Accueil > Sports > Sportif Africain

Emmanuel Adebayor devient le nouvel ambassadeur du Maroc pour la Coupe du Monde 2030

Selon les dernières informations concernant l'international Emmanuel Adebayor, il a été désigné comme ambassadeur du Maroc pour le mondial 2030.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emmanuel Adebayor devient le nouvel ambassadeur du Maroc pour la Coupe du Monde 2030
Résumé de l'article

👉🏾 Emmanuel Adebayor a obtenu une nouvelle nommination après celle de la CAF.

👉🏾 Il est dorénavant le nouvel ambassadeur du Maroc pour le mondial 2030.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bonne nouvelle pour l’ancienne gloire du football togolais qui a pris sa retraite internationale. Choisi pour être l’ambassadeur de la CAF, Emmanuel Adebayor est désormais l’ambassadeur du Maroc pour le compte du mondial de 2030. Effectivement, il a été désigné afin de représenter le continent africain et ses légendes du football comme ambassadeur du Maroc.

Ceci dans le but d’assurer l’organisation de la compétition internationale de football. Une désignation qui est saluée par ses fans et qui promet d’ailleurs un résultat plus que parfait dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Emmannuel Adebayor : « un grand merci au Maroc de m’avoir choisi comme ambassadeur » 

Désigné comme ambassadeur du mondial 2030 pour le compte du Maroc, Emmanuel Adebayor aura pour mission de promouvoir la candidature marocaine. Reconnaissant pour cette désignation, l’ex-footballeur a exprimé sa gratitude via son compte Instagram.

« Un grand merci au Maroc de m’avoir choisi comme ambassadeur de l’incroyable candidature à l’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2030 ! C’est un honneur absolu et je suis ravie de représenter le continent africain dans cette aventure historique », a-t-il réagi. Par la suite, le nouvel ambassadeur du Maroc pour le Mondial 2030 a mentionné l’importance de réunir l’Europe et l’Afrique dans la célébration du football.

« Imaginez la magie d’une Coupe du Monde sur deux continents : l’Europe et l’Afrique réunies pour célébrer le beau jeu ! Ce serait une expérience inoubliable pour les joueurs, les supporters et le monde entier ». Pour clôturer, Emmanuel Adebayor a exprimé son engagement suite à cette nommination. « Ramenons la Coupe du monde en Afrique ! Je soutiens cette candidature à 100 % et j’ai hâte de la voir se concrétiser ». 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.