Accueil > People > Influenceur

Emma Lohoues rencontre Koffi Olomidé à Paris

À l'approche des fêtes de fin d'année, Emma Lohoues fait un tour dans les rues de Paris et fait la rencontre du roi de la rumba Koffi Olomidé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emma Lohoues rencontre Koffi Olomidé à Paris
Résumé de l'article

👉🏾 Emma Lohoues rencontre  Koffi Olomidé dans un magasin de luxe de Paris.

👉🏾 Emma Lohoues en tête de gestion du prochain concert de Wizkid.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après la sortie de son livre intitulé « dans les yeux d’Emma », la célèbre Emma Lohoues a fait sensation sur les réseaux sociaux. Un évènement au cours duquel l’Unité De Mesure a reçu le soutien de ses « besty » Nathalie Koah et Coco Emilia. En effet, les deux femmes d’affaire et influenceuses ont tenu à le matérialiser sur leur story Snapchat.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Emma Lohoues a été aperçue il y a quelques heures aux côtés Koffi Olomidé. L’actrice et influenceuse a publié des photos et vidéos d’elle et de l’ex-mentor de Fally Ipupa sur son fil d’actualité Instagram. Nous vous donnons les raisons de cette rencontre dans la suite de cet article.

Emma Lohoues et Koffi Olomidé à Paris

Emma Lohoues rencontre Koffi Olomidé à Paris
Facebook @Emma_Lohoues

La légende de la musique congolaise, Koffi Olimidé, a rencontré, par le fruit du hasard, l’Unité De Mesure (UDM) Emma Lohoues alors qu’elle faisait ses achats dans une boutique de vêtements de marque à Paris. Il faut noter que depuis dimanche, Emma Lohoues séjourne dans la ville. En effet, vu que les fêtes pointent le bout du nez, elle est en France pour une virée shopping. Très certainement dans l’optique de dégoter les meilleurs cadeaux pour son fils Kobe, mais aussi renouveler sa garde-robe. Nous connaissons tous Emma Lohoues comme personnalité ayant un goût prononcé pour les vêtements de créateurs.

Si elle n’a pas pour habitude de renouveler un vêtement qu’elle a autrefois arboré, c’est que sa profession de femme d’affaire lui exige de toujours être sur son 31, de quoi affiner son image. La présentatrice de « The Bachelor Afrique » est aujourd’hui une véritable ambassadrice de la culture ivoirienne à international. Par exemple, elle a été nommée citoyenne d’honneur aux côtés de l’actrice Muriel Blanche aux USA dans la ville de Houston. Ce titre lui a valu la signature de nombreux partenariats parmi lesquels des projets de développement pour la Côte d’Ivoire. Plus récemment, elle s’est lancée dans le Booking, le prochain projet de Wizkid dont elle détient les rennes de l’organisation.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.