Emma Lohoues, invité prestige à « K’elle Pour Elle »
La sublime Emma Lohoues est l'invité d'honneur de la troisième édition de la cérémonie caritative "K'elle Pour Elle" qui se tiendra au Gabon cette fin du mois.
👉🏿 Tout sur l’évènement K’elle Pour Elle
👉🏿 La date et lieu de la cérémonie caritative
👉🏿 L’engagement et vision d’Emma Lohoues.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après la sortie récente et médiatisée de son livre pour enfant Dans les Yeux d’Emma, la magnifique Emma Lohoues sera l’invité prestige à la cérémonie d’œuvre caritative « K’elle Pour Elle » qui se tiendra du 25 au 27 novembre prochain à Onomo et à Nomad au Gabon.
K’elle Pour Elle est une organisation d’œuvre caritative qui a vu le jour à Libreville (Gabon) en octobre 2020. Fondée par Mme Binette Bah Lendoye, elle a pour principale mission d’œuvrer au service de la jeune fille gabonaise déscolarisée.
Soutenue par de nombreuses personnalités publiques telles que les artistes, les hommes et femmes de média, les influenceuses et même les acteurs politiques, elle aide les jeunes filles déscolarisées à s’insérer dans le milieu professionnel en leur facilitant l’accès à des formations et à des métiers.
L’Art au service du social : Emma Lohoues, invitée de marque pour K’elle Pour Elle
Fortement engagées pour la cause, les ambassadrices de K’elle Pour Elle portent haut la vision de l’organisation et donne de leur énergie, de leur personne, de leur image, de leur temps et de leur intellect afin de la faire avancer.
Alors déjà imprégnée de cette vision caritative à travers les multiples événements caritatifs auxquels elle a déjà pris part par le passé, Emma Lohoues est donc l’invité d’honneur parfait pour cet événement caritatif de K’elle Pour Elle.
En effet, la jeune maman et influenceuse fait partie des trois ambassadeurs de Coming To Côte d’Ivoire, une organisation caritative qui a pour objectif d’améliorer la qualité de vie des veuves, des handicapés et des orphelins. Le 17 avril 2021, à l’occasion de son anniversaire à Abidjan, elle a aussi offert des non-vivres et des vivres à plusieurs structures sociales. Mais ce n’est pas tout. Toujours à la même date de l’année 2019, la femme d’affaire avait déjà offert un repas aux orphelins. Autant de choses qui montrent qu’Emma Lohoues est une femme au grand cœur.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.