Emma Lohoues décrit son fils comme étant la source de son bonheur (vidéo)
C'est avec les yeux remplis d'étoiles qu'Emma Lohoues a exprimé son amour inconditionnel pour son unique fils.
👉🏾 Emma Lohoues s’est confiée sans filtres lors d’une émission YouTube.
👉🏾 L’influenceuse a donné sa perception du bonheur lors de son interview.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce n’est plus un secret de polichinelle, il est clair que l’influenceuse ivoirienne fait partie des femmes comblées au monde. En dépit de son succès phénoménal dans la vie active, elle doit également son bonheur à la personne la plus importante de sa vie. En effet, Emma Lohoues a récemment déclaré que son fils de huit ans est celui qui lui procure la joie de vivre au quotidien. C’est au cours d’une interview datant d’il y a quelques semaines que la CEO d’Empire 17 a fait ses déclarations lors de son voyage en France.
Emma Lohoues : « mon fils, c’est toute ma vie… »
Il y a environ quelques jours, Emma Lohoues était invitée à prendre part à l’émission YouTube 100 Questions vies de mrick et romeck. Lors de cet entretien, les animateurs ont abordé divers sujets avec l’influenceuse. Notamment, sur son enfance, sa carrière professionnelle, ses loisirs. D’ailleurs, elle a révélé avoir un faible pour la Corée du Sud.
En dehors de ces différents aspects, elle s’est aussi prononcée sur sa vie de famille. En effet, Emma Lohoues a donné sa définition du terme bonheur. Effectivement, pour cette dernière, sa vie serait vide sans la présence de son fils Kobe. Selon les propos de l’influenceuse, le petit garçon est son rayon de soleil. Cependant, elle a affirmé qu’elle ne compte pas avoir un second de si tôt.
« Alors, le bonheur pour moi, c’est le sourire de mon fils… C’est toute ma vie, depuis qu’il est entré dans ma vie, je vis la vie pleinement et différemment. Et, je n’ai pas de mots pour mettre dessus donc voila, c’est le sourire de mon fils… J’en ai qu’un seul, il me stresse pour en avoir un deuxième, mais il ne sait pas ce que c’est donc après, je fais comme si je n’entends pas », a déclaré Emma Lohoues.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.