Accueil > People > Influenceur

Emma Lohoues célébrée par la maison de mode Gucci (vidéo)

En déplacement à Paris depuis quelques jours, l'influenceuse Emma Lohoues a reçu un présent distingué du géant de la mode Gucci.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emma Lohoues célébrée par la maison de mode Gucci (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Emma Lohoues poursuit son séjour en France dans la ville de Paris.

👉🏾 L’influenceuse reçoit un ensemble tailleur de chez Gucci.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La présentatrice de la téléréalité africaine The Bachelor Afrique continue d’exporter son influence à l’international. Emma Lohoues a récemment visité les locaux de la célèbre maison de couture italienne Gucci.

En effet, il y a quelques jours l’influenceuse a profité de son séjour en France pour faire un tour dans l’enseigne d’une des plus grandes pointures de la mode au monde.

À cet effet, Emma Lohoues a partagé une vidéo sur sa page Facebook entrain de franchir le seuil de la porte de la maison Gucci située à Paris. Au cours de sa visite, la jeune femme a été honorée telle star hollywoodienne.

Un ensemble Gucci taillé sur mesure pour Emma Lohoues

La semaine dernière Emma Lohoues était au cœur d’un gros scandale qui avait pris d’assaut la toile. Alors qu’elle voyageait pour l’Allemagne dans le cadre de la promotion de son livre Dans le Yeux d’Emma, la star des réseaux sociaux a créé la polémique.

En effet, Emma Lohoues a été filmée en douce dans un métro. Une vidéo qui a suscité l’attention des internautes qui bien évidemment avaient des avis divergents sur le sujet. Quelques jours après, l’influenceuse a fait un post une fois retournée sur Paris.

En effet, Emma Lohoues a partagé une séquence vidéo là montrant entrain d’accéder aux locaux de la maison Gucci. Dans cet extrait, l’on voit l’un des employés présenter une veste de qualité à l’actrice ivoirienne.

Plus tard, elle a été invitée à aller mesurer un ensemble tailleur qui bien évidement épousait parfaitement ses courbes. Cette tenue un peu oversize de chez Gucci prouve une fois de plus que Emma Lohoues fait partie des rares influenceuses africaines à avoir du goût en matière de mode.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.