Accueil > People > Célébrité

Emma Lohoues a-t-elle menti au sujet de son fils lors de son passage à France 24 ?

Quelques jours après le passage d'Emma Lohoues aux antennes de France 24, une vieille publication vient remettre en doute ses déclarations concernant son fils.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emma Lohoues a-t-elle menti au sujet de son fils lors de son passage à France 24 ?
Résumé de l'article

👉🏾 Emma Lohoues était récemment interviewé dans les locaux de France 24.

👉🏾 L’influenceuse aurait apparemment menti sur l’éducation qu’elle inculque à son fils.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’actrice et influenceuse ivoirienne est une fois de plus au centre d’une controverse. Après Emmanuelle Keita qui a été accusée d’avoir menti sur son passé, c’est au tour de l’actrice de la série Class’A d’en faire les frais. En effet, peu de temps après avoir été reçue sur le plateau de France 24, Emma Lohoues perd de la crédibilité sur la toile.

Et pour cause, il semblerait qu’elle aurait menti sur la façon dont elle éduque son fils. Ces accusations font surface plusieurs jours après qu’elle a été invitée à un échange sur la chaîne de télévision française.

Retour sur les propos d’Emma Lohoues après son interview à France 24

Réputée pour être l’une des plus personnalités les plus influentes en Côte d’Ivoire et en Afrique, Emma Lohoues a été conviée dans les locaux de France 24. Durant son entrevue, l’influenceuse a fait certaines déclarations qui ont malheureusement choqué le public.

Effectivement, l’UDM a révélé à la journaliste qu’elle ne fait pas partie de ces mamans qui offrent des téléphones portables à leurs enfants avant un certain âge. « L’éducation que je donne à mon fils en tant que mère, c’est ce que mes parents m’ont inculqué. Il n’a pas de portable », a-t-elle déclaré. Une affirmation qui a plutôt surpris la journaliste qui a aussi tôt réagi.

« Il n’a pas de portable ? Mais, c’est un breaking news ça », répondait-elle. Cependant, un nouvel élément est venu mettre en doute les propos d’Emma Lohoues prononcés lors de son passage à France 24. En effet, dans une vidéo, l’on voit l’actrice échanger avec son fils à propos de l’iPhone qu’elle lui a offert. De quoi susciter la colère des internautes. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.