Emma Dobré et Kerozen continuent de faire bouger la toile
Un entrepreneur ivoirien s'est prononcé sur l'affaire Emma Dobré et Kerozen qui fait la une des réseaux sociaux depuis quelques semaines.
👉🏾 Le prétendu différend entre Emma Dobré et Kerozen continue d’alimenter les rumeurs.
👉🏾 Le chanteur se prononce sur son l’avenir de son partenariat avec la productrice.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Y a-t-il réellement des tensions entre Kerozen et sa productrice Emma Dobré ? En tout cas, c’est ce que pense le public. Tout remonte au récent mariage de l’artiste ivoirien. En effet, alors que ce dernier scellait son union avec son épouse Bintou, la PDG de la maison de disque Emma Dobré Prod avait brillé par son absence.
Et pour cause, elle avait déposé ses valises en France pour veiller au chevet de son fils malade. Une explication qui jusqu’ici n’a pas convaincu plus d’un. Face à la polémique, Souleymane Kamagaté s’est saisi de l’affaire.
Souleymane Kamagaté : « Kerozen peut se produire sans le soutien d’Emma Dobré«
Selon certains bruits de couloir, Emma Dobré n’était pas présente au mariage de Kerozen, car elle n’était pas d’avis avec cette union. D’après certaines rumeurs, ils pourraient bien mettre fin à leur collaboration très prochainement.
Parlant de cette affaire, l’entrepreneure Souleymane Kamagaté est revenu sur la reconnaissant du chanteur. En effet, il a sollicité que le public se focalise sur cette reconnaissance que l’artiste a toujours eue envers sa productrice de longue date.
« Kerozen peut se produire sans le soutien d’Emma Dobré. D’ailleurs, il a beaucoup plus de moyens qu’elle aujourd’hui. Mais il continue toujours de la garder auprès de lui comme productrice, à juste titre. II connaît l’importance de la chance dans la vie d’un artiste ou d’un homme d’affaires. Tu peux être talentueux, mais si tu n’as pas la chance, tu n’iras nulle part. Ce sont ses reconnaissances là qui nous font prospérer dans nos milieux. Kerozen connaîtra toujours le succès parce qu’il est reconnaissant. Cette reconnaissance manque souvent à des artistes, cette reconnaissance nous manque souvent à nous-mêmes. Et pourtant, c’est très important pour nos affaires. Ça ouvre les portes », a déclaré Souleymane Kamagaté.
Une séparation en cours ?
Au lendemain du buzz autour de son mariage, le chanteur est revenu sur les attaques dont a été victime sa productrice. Si l’on s’en tient à ses propos, la fin de leur duo n’est pas prévue de sitôt.
« Bon, par rapport à tout ce qui s’est dit sur les réseaux sociaux, il faut d’abord comprendre que les fans ont exprimé ce qu’ils ressentaient. Après, elle aurait simplement pu faire une publication pour dire : “Félicitations à mon artiste pour son mariage”. Et cela aurait évité tout ce tohu-bohu. Mais ce n’est pas très grave, car elle reste EMMA DOBRÉ pour moi », a-t-il laissé entendre.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.