Accueil > People > Célébrité

Elow’n se confie sur son obédience religieuse

L’ex-membre du groupe Kiff No Beat a fait des révélations sur sa religion. Une déclaration qui a fait jaser la toile. On vous raconte tout.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Elow’n se confie sur son obédience religieuse
Résumé de l'article

👉🏿 Elow’n est un jeune artiste ivoirien très talentueux qui a une opinion bien tranchée sur la religion.

👉🏿 Le rappeur a fait des révélations sur sa nouvelle obédience religieuse dont il est très fier

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La religion a une place prépondérante en Afrique et Elow’n a des opinions bien tranchées sur la sienne. Il n’est pas coutume de voir une star parler de son obédience religieuse, de peur de perdre de l’audience et des fans qui ne s’identifient plus à elle.

Mais l’ex-membre du groupe Kiff No Beat, très traditionaliste, a pris le risque de donner son avis sur les religions importées. Les internautes stupéfaits par la nouvelle n’ont pas raté Elow’n dans son souci de mieux se faire connaître de son public.

“Je suis Kémite” Elow’n se confie

Elow’n se confie sur son obédience religieuse
Instagram @elown_kiffnobeat

La carrière musicale d’Elow’n est au beau fixe depuis que les membres du groupe Kiff No Beat ont décidé d’un commun accord de se disloquer. Il semblerait que cette séparation soit l’élément déclencheur du succès de plusieurs dans le groupe, notamment Didi B qui rafle les trophées et les scores en ce moment avec le titre « Shogun ». Cette séparation a surtout été le moyen, pour de nombreux fans du groupe, de connaître chaque ancien membre individuellement.

Tout particulièrement Elow’n, très explicite dans sa manière de penser et son appartenance à la religion Kémite. Le rappeur n’a pas sourcillé lorsqu’il a parlé de la religion qu’il représente aujourd’hui avec fierté. « Je préfère passer par mes ancêtres pour adorer Dieu », a-t-il commencé son propos avant d’ajouter : « Dans toute chose, il y a le bien et le mal. Je suis kémite. Je suis africain, si j’étais chinois, j’allais être Bouddhiste ». Elow’n a particulièrement rappelé qu’autrefois, il était chrétien, mais le sentiment de se rattacher à ses ancêtres a primé sur cette religion importée.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.