Accueil > People > Célébrité

« Elle fait la star » : Booba tacle Aya Nakamura, une fois de plus

Le rappeur Booba relance sa guerre contre Aya Nakamura lors de son interview avec le journal, Le parisien.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Booba révèle avoir pressenti le succès de MHD
Résumé de l'article

👉🏾 Booba n’apprécie toujours pas Aya Nakamura.

👉🏾 B2O relance les hostilités de sa guerre contre la reine de France.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba n’a pas sa langue dans la poche, surtout en ce qui concerne les autres artistes français. Le rappeur de Scarface n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense des uns et des autres. En effet, ce franc-parler est même devenu sa marque de fabrique au fil du temps.

Dans une récente interview avec Le Parisien, le rappeur d’origine sénégalaise s’est exprimé concernant la reine de la musique française. Une fois de plus, Booba tire sur Aya Nakamura. Cette fois, le duc de Boulogne n’y est pas allé de main morte. Les détails dans la suite de cet article.

« Elle est surcotée » : Booba ne trouve aucun talent à Aya Nakamura

La guerre entre Booba et Aya Nakamura semble ne pas avoir perdu de sa force. Au cours d’une récente interview avec le Figaro, B2O a déclaré qu’il ne trouvait aucun talent à la chanteuse française la plus populaire du moment.

Pire, Booba affirme que les chansons d’Aya Nakamura sont du niveau d’un élève médiocre de la sixième. « Je ne la supporte pas, j’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine et aussi surcotée. Elle a des hits, mais sur l’écriture, c’est niveau sixième, et encore, un sixième qui redouble » a-t-il allégué.

Booba n’a aps perdu de son franc-parler. Depuis qu’Aya Nakamura s’est affichée avec Damso sur scène, il y a deux ans, les deux artistes sont en froid. Le duc de Boulogne applique l’adage qui dit : « L’ami de mon ennemi est mon ennemi ». Espérons que ces déclarations ne mettent pas le feu aux poudres.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.