Accueil > People > Célébrité

Efya Nokturnal affrime ne pas comprendre Blakk Rasta

"Je n'ai pas pris Blakk Rasta pour quelqu'un d'autre". Efya Nokturnal revient sur son affirmation initiale de ne pas connaître le chanteur et présentateur de Reggae

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Efya Nokturnal affrime ne pas comprendre Blakk Rasta
Résumé de l'article

👉🏿 Efya Noktural affirme ne pas reconnaître Blakk Rasta

👉🏿 Suite à la réaction du chanteur et animateur radio, elle s’est ravisée lors d’une interview

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La néo-chanteuse ghanéenne Efya Nokturnal a fait volte-face sur les propos qu’elle avait tenus lors d’une précédente interview, selon lesquels elle ne connaissait pas son collègue musicien et présentateur, Blakk Rasta.

L’incident avait créé des tensions entre les deux, mais Efya Nokturnal a saisi l’occasion pour rectifier la situation et se réconcilier avec le présentateur radio.

Efya Nokturnal, qui répondait à des questions sur Asempa FM à Accra, s’est repentie de ses commentaires se moquant du chanteur de reggae Blakk Rasta en disant qu’il faisait des chansons drôles

« Je ne le connaîtrai plus jamais de ma vie. Je le connaîtrai tous les jours, pour toujours et à jamais. Je le respecte pour son travail et tout ce qu’il fait« , a-t-elle déclaré.

Efya Nokturnal regrette ses propos à l’égard de Blak Rasta

Selon la chanteuse de « Devil in Me », il s’agissait d’une erreur d’identité et elle regrette son comportement.

« Vous savez, je l’ai confondu avec quelqu’un d’autre, c’est pourquoi, et c’est bon, je ne veux pas en parler ou l’approfondir« , a-t-elle ajouté.

Lors d’une interview accordée à GHone TV le 2 février 2023, il a été demandé à Efya Nokturnal si elle connaissait Blakk Rasta.

Dans sa réponse initiale, elle a déclaré qu’elle ne le connaissait pas, pas plus que sa personnalité et ses œuvres.

Cependant, lorsque l’animateur a chanté la chanson populaire de Blakk Rasta, « Barack Obama », Efya Nokturnal a reconnu le nom et s’est rendu compte qu’il lui était familier.

Blakk Rasta, qui avait d’abord été mécontent de la remarque d’Efya sur la drôlerie de ses chansons, a réagi à son changement d’avis d’une manière plus positive.

Il a partagé une partie de l’interview sur son compte Twitter, exprimant son amour et son estime pour Efya Nokturnal. Il a légendé le post, « L’amour est DEEEEEP… Une sœur est toujours une sœur @EFYA_Nokturnal Je t’aime toujours…« 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.