Accueil > People > Célébrité

« Éduquer mes enfants » : Debordo Leekunffa parle de sa plus grande peur

Debordo Leekunfa parle de sa plus grande peur lors de son dernier passage dans l'émission « Life WKD » sur Life Tv.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Debordo Leekunfa donne ses impressions après le combat de boxe de Francis Ngannou
Résumé de l'article

👉🏾 Debordo Leekunfa était sur le plateau de « Life WKD ».

👉🏾 Le chanteur ivoirien est très à cheval sur l’éducation de ses enfants.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Debordo Leekunfa semble être passé à autre chose depuis la polémique du remix de Viviane. Le chanteur ivoirien a pu lâcher prise et se concentrer sur autre chose. En effet, il est désormais guéri de ce qui restera l’une de ses plus grosses peines.

Lors de son passage sur le plateau de l’émission Life WKD, le chanteur ivoirien a dévoilé une partie de sa personnalité que très peu connaissaient jusqu’ici. Comme tout le monde, Deborrdo Leekunfa vit avec l’anxiété que sa plus grande peur se réalise. La superstar de coupé-décalé fait son maximum pour que cette peur ne devienne jamais réalité.

« J’ai peur de mal éduquer mes enfants » : Debordo Leekunfa

Debordo Leekunfa a partagé sa plus grande peur sur le plateau de Life WKD. Le chanteur ivoirien confie qu’il a peur de rater l’éducation de ses enfants. En effet, il ajoute que ses enfants sont une partie importantes de sa postérité.

« J’ai peur de mal éduquer mes enfants. Si tu ne gères pas ta descendance, c’est chaud, tu éduques mal tes enfants, tu es dans la merde à jamais et tu ne pourras jamais dormir. Même dans ta tombe. Tout ce que je recherche, c’est de mieux éduquer mes enfants » a-t-il déclaré.

Debordo Leekunfa est conscient du poids qui pèse sur ses épaules en tant que père. C’est aussi la raison pour laquelle il ne lésine devant aucun moyen pour inculquer les bonnes manières à ses enfants. Alors que certaines personnes ont peur de perdre leur fortune, le chanteur de Djeneba voit plus loin que tout cela.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.