Accueil > Pêle-Mêle

Drake rend visite à Sexyy Red le jour de son accouchement (vidéo)

La rappeuse américaine Sexyy Red vient d'accoucher de son deuxième bébé et Drake était aux premières loges.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Drake rend visite à Sexyy Red le jour de son accouchement (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Sexyy Red vient d’accoucher.

👉🏾 Drake profite de la naissance du bébé de Sexyy Red pour tourner le clip de « Rich Baby Daddy ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sexyy Red accouche enfin. La rappeuse américaine en a fini avec la grossesse et le bidon à l’air. En effet, une vidéo publiée par Drake et relayée sur la toile la montre à la maternité. La rappeuse est accompagnée de Drake et aussi d’une bonne amie, SZA.

La vidéo de l’accouchement de la Sexyy Red ne cesse de faire parler d’elle. Loin des images paisibles qu’on a l’habitude de voir lors d’un shooting d’accouchement, la rappeuse a mis sa marque de fabrique. Jolies filles en petites tenues par-ci, et twerk par-là, la vidéo de l’accouchement de Sexyy Red ressemble plus à un clip hip hop.

Drake un peu trop proche de Sexyy Red le jour de son accouchement

La relation entre les deux rappeurs est de plus en plus étrange. La présence de Drake auprès de Sexyy Red le jour de son accouchement prête beaucoup à équivoque. En effet, on croirait presque qu’il y a quelque chose autre entre eux que de la sympathie.

Avant qu’elle ne dévoile l’identité de son petit ami, la toile était convaincue qu’il s’agissait du protégé de Lil Wayne. Pour ainsi dire, Sexyy Red et Drake passaient tellement de temps ensemble qu’on aurait dit qu’ils avaient autre chose à faire que la musique.

Cependant, il se trouve que le rappeur canadien a profité de la naissance du bébé de sa collègue pour tourner le clip vidéo de Rich Baby Daddy. Effectivement, on les voit danser au rythme de leur duo. Voilà une façon plutôt originale que Drake a trouvé de célébrer la naissance du bébé de Sexyy Red.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.