Accueil > People > Célébrité

Don Jazzy unfollow Wizkid : le chanteur réagit

Wizkid sort du silence après avoir été unfollow sur Instagram. Le chanteur nigérian essaie de rattraper le coup.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Ce sont tous des ingrats » : Le fils de Fela Kuti tire sur Wizkid et ses collègues
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid essaie de s’excuser.

👉🏾 Le chanteur nigérian fait les éloges de Don Jazzy.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le showbiz nigérian n’a jamais été aussi chaud et ce ne sont pas les fans de Wizkid qui diront le contraire. En effet, le chanteur d’Ojuelegba vient de faire le crime de lèse-majesté. Pour ainsi dire, la star de la musique nigériane a catégorisé le célèbre producteur en le traitant d’influenceur.

Peut-être sans le vouloir, Wizkid a mis Don Jazzy dans la petite catégorie des influenceurs nigérians. Suite à cet évènement, le producteur nigérian a décidé de bloquer le chanteur sur Instagram. Wizkid essaie de se rattraper.

« Don Jazzy m’a beaucoup aidé » : Wizkid essaie de rattraper le coup

Wizkid a essayé de rattraper le coup après avoir traité Don Jazzy d’influenceur. Dans une interview qui suivait celle dans laquelle il parlait du célèbre producteur. En effet, il a essayé de rattraper le coup en faisant les éloges du célèbre producteur.

« Je fais un Big up à Don Jazzy et Mo’hits… Ils m’ont donné une maison où rester lorsque je n’avais nulle part où aller. Ils m’ont aidé lorsque je n’étais qu’un artiste montant » a-t-il déclaré. Après avoir manqué de respect au célèbre producteur nigérian, il a essayé de rattraper le coup.

Le chanteur de 32 ans a essayé de rattraper sa faute. Effectivement, il essaie d’arranger les choses avec le célèbre producteur nigérian. Il est assez bien placé pour savoir qu’il ne faut pas se faire l’ennemi de l’une des personnes les plus influentes de l’industrie nigériane. Espérons que le boss de Mavins Records ne se fâchera pas trop.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.