Doja Cat n’aime pas sa nouvelle poitrine
La poitrine de Doja Cat n'a pas beaucoup changé depuis sa réduction mammaire. La chanteuse compte-t-elle repasser sous le bistouri ?
👉🏾 Doja Cat n’apprécie pas vraiment son nouveau corps.
👉🏾 La chanteuse américaine s’est fait faire les seins en mars dernier.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Doja Cat a subi deux opérations de chirurgie esthétique il y a quelques mois. La chanteuse américaine s’est offerte un tout nouveau corps. Liposuccion et réduction mammaire, la star de Say So a fait la totale. En effet, cela faisait quelques années qu’elle était complexée par son corps un peu enrobé.
Après une grosse perte de poids, la chanteuse d’origine sud africaine ne se sentait plus à son aise dans son corps. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de se donner un petit coup de scalpel. Malgré les conseils de ses abonnés, Doja Cat a fait refaire sa poitrine et son ventre. Cependant, il se pourrait que tout ne se soit pas passé comme prévu.
« Vous vous rendez compte que j’ai fait refaire ma poitrine » : Doja Cat n’est pas satisfaite de ses nouveaux seins
Dans un post qui date de quelques heures, Doja Cat montre à ses followers l’état de sa poitrine. La chanteuse américaine ne semble pas satisfaite du résultat de son opération. En effet, dans les clichés qu’elle a partagés, elle porte une robe noire à bretelles fines.
Étant donné que la chanteuse ne porte pas de soutien-gorge, ses seins ne sont pas sous leur meilleur jour. Ils ont l’air si flasques que Doja Cat n’a pas pu s’empêcher de le mentionner.
« Regardez ce que cette mer*de faisait à mes seins. Vous vous rendez compte que je me suis fait refaire la poitrine » a déclaré Doja Cat. La chanteuse de 27 ans n’en revient pas que son opération ait été un tel échec. Pour ainsi dire, elle s’attendait à autre chose venant d’une poitrine qui est passée au bistouri.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.