Accueil > People > Influenceur

Dj Congélateur : un chantre fait des révélations sur le chanteur ivoirien

De retour en Côte d'Ivoire après ses différents concerts, Dj Congélateur reçoit la prophétie d'un chantre.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Dj Congélateur : un chantre fait des révélations sur le chanteur ivoirien
Résumé de l'article

👉🏾 Dj Congélateur était récemment en tournée à Paris et au Maroc.

👉🏾 Un chantre fait des révélations sur la carrière musicale du chanteur.

👉🏾 Selon l’homme de Dieu, l’artiste fera son apogée durant l’année 2023/2024.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Au lendemain de ses prestations au Maroc et à Paris, l’artiste ivoirien est de retour dans son pays natal la Côte d’Ivoire. Célébré à l’aéroport Felix-Houphouët Boigny, le nouveau protégé de Tiesco Le Sultan a fait sensation auprès de ses fans venus lui souhaiter la bienvenue. Cependant, Dj Congélateur fait depuis peu l’objet de certaines révélations prophétiques de la part d’un chantre. En effet, il se pourrait que le chanteur fasse très bientôt un grand pas sur la scène musicale ivoirienne, ce qui aura un impact considérable sur sa carrière.

« Dieu me dit de lui dire qu’il est temps », ce message d’un chantre adressé à Dj Congélateur 

Selon un chantre ivoirien, la carrière de Dj Congélateur subira très prochainement un grand envol. En effet, il a prédit que l’artiste se produira certainement au Palais de la Culture Bernardo Dadié. D’après le chantre Alino Mordochée, cette prophétie lui a été révélée dans un rêve. « Depuis la nuit du samedi 08 juillet au dimanche et la nuit d’hier à aujourd’hui matin, Dieu m’a donné un message à laisser à notre petit frère DJ Congélateur, mais je ne sais pas comment lui transmettre ce petit message »

« Dieu me dit de lui dire qu’il est temps en ce moment même, 2023/2024, c’est son temps, et Dieu me montre qu’il est en concert au palais de la culture, et je vois que la salle était pleine, et je voyais les gens du coupé-décalé qui étaient tous à ses côtés, et Dieu me dit si ce concert ne se réalise pas, à la fin de 2023, début 2024, sa musique ne sera plus valable en Côte d’Ivoire, ça veut dire que sa musique ne sera même plus écoutée en Côte d’Ivoire », a-t-il affirmé. D’après le chantre, tous ceux qui sont avec Dj Congélateur pour un quelconque profit quitteront définitivement sa vie.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.