Divorce à 100 millions de nairas : Yul Edochie répond à ses détracteurs
Yul Edochie répond sarcastiquement à ses haineux. L'acteur nigérian ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.
👉🏾 Yul Edochie répond aux haineux.
👉🏾 Le mari de Yul Edochie ne se laisse pas faire par les commérages.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques semaines, la planète people est en ébullition à cause du divorce de Yul Edochie et de sa première femme. Cette dernière a récemment porté plainte contre son mari et sa supposée deuxième femme, Judy Austin.
En plus de demander le divorce, la première femme de l’acteur nigérian leur a demandé une compensation à hauteur de 100 millions de nairas. Depuis le début de cette affaire, Yul Edochie est la personne la plus taclée sur la toile. Pour dire, même sa tante, Rita Edochie s’en est prise à lui. Récemment, l’acteur et producteur nigérian a fait une vidéo dans laquelle il répond à tous ses haineux.
« Quand les gens parlent de mon nom, voici comment je me comporte »Yul Edochie répond aux mauvaises langues
Yul Edochie ne compte pas se laisser faire par les personnes qui le taclent de partout. Dans une vidéo partagé sur la page de Judy Austin, on voit l’acteur de Nollywood se pavaner dans sa maison. En effet, Yul Edochie est très imbu de lui-même depuis le début de la polémique autour de May Edochie et lui.
« Quand les gens parlent de votre nom, voici comment agir » a-t-il déclaré. L’acteur nigérian tacle ses détracteurs et son père en particulier. De plus, il fait passer le message selon lequel il ne se sent pas dérangé par les accusations qui pèsent contre lui.
En même temps, il le dit ouvertement dans la vidéo. « Si vous allez ramasser des fagots infestés de fourmis, c’est une invitation aux lézards » dit-il. Yul Edochie n’a pas sa langue dans sa poche.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.