Accueil > People > Célébrité

Didier Drogba traité de tueur par Aruna Dindane

Dans un entretien accordé à une chaine de média ivoirienne Aruna Dindane est revenu sur ses liens avec Didier Drogba en traitant ce dernier de tueur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Didier Drogba traité de tueur par Aruna Dindane
Résumé de l'article

👉🏾 Dans une interview Aruna Dindane a fait des déclarations sur Didier Drogba.

👉🏾 L’ancien footballeur considère l’attaquant comme le meilleur de sa génération.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ex-footballeur international ivoirien est actuellement au cœur d’une grosse polémique sur la toile. Depuis quelques heures une information sensible sur la personnalité de ce dernier a surgit et fait désormais les choux gras. Didier Drogba est désormais taxé de tueur par une de ses connaissances proches.

En effet, durant interview avec un média ivoirien Aruna Dindane a jeté en pâture Didier Drogba en affirmant qu’il est un criminel. Une déclaration qui prête à confusion car il est connu de tous que les deux footballeurs ont évolué côte-à-côte dans l’équipe des Éléphants de Côte d’Ivoire.

 « Didier Drogba est un tueur »

Didier Drogba traité de tueur par Aruna Dindane
Instagram @didierdrogba

Au micro du journaliste, Aruna Dindane s’est confié sur l’origine de la formation du binôme avec Didier Drogba« Didier, lorsqu’il est arrivé, j’ai senti tout de suite que c’était quelqu’un qui savait marquer des buts. Avec les qualités que j’avais, je savais qu’on pouvait former un bon duo », a-t-il explique au cours de son interview. Il poursuit son récit en affirmant que Didier Drogba est un véritable tueur dans le monde du football.

« Je savais que c’était un tueur, quelqu’un pour qui, il ne fallait pas beaucoup pour marquer ». Ces déclarations témoignent l’immense estime qu’à Aruna Dindane en l’endroit de son coéquipier de la balle ronde. Bien qu’ils aient pris leur retraite le duo s’est donné pour mission de transmettre leur connaissance à la génération future.

À cet effet, Aruna aide les jeunes footballeurs ivoiriens à performer leur jeu. Selon lui la Côte d’Ivoire a tout pour gagner la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). « J’espère que d’ici à la CAN, on sera prêt pour apporter le meilleur aux Ivoiriens », a-t-il mentionné.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.