Accueil > People > Influenceur

Didi Stone victime de harcèlements ?

D'après une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, la mannequin Didi Stone serait victime de harcèlements

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Didi Stone victime de harcèlements ?
Résumé de l'article

👉🏾 Didi Stone se fait harceler sur les réseaux sociaux.

👉🏾 Son ami Timon The Gram fait l’objet de menaces de morts à cause de leur proximité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Devenue une star incontournable sur les réseaux sociaux et dans l’industrie de la mode, la fille de Koffi Olomidé et Aliane compte de nombreux fans à son actif. Cependant, elle est la preuve que la Starmania a également un côté obscure auquel elle fait actuellement les frais. En effet, il a été annoncé que Didi Stone fait l’objet de harcèlements sur la toile. Selon un TikTokeur qui est un proche ami de l’influenceuse congolaise, un homme aurait décidé persécuter la jeune femme sur les réseaux sociaux tout en menaçant de mort ce dernier.

Didi Stone sous le coup de harcèlements

@timonthegram

C’était important d’en parler. Merci à vous pour votre soutien 🫶🏽

♬ son original – timonthegram
TikTok @timonthegram

Photographiée par Forbes Afrique 30 Under 30, Didi Stone fait désormais craquer bon nombre d’hommes. Cependant, certains d’entre eux semblent avoir une moralité douteuse. C’est le cas d’un qui ne s’est lancé dans une suite de harcèlements contre la Fille de Koffi Olomidé.

L’information a été donnée par le TikTokeur @Timonthegram qui est un ami de la mannequin. En effet, d’après ses propos, il a reçu des menaces de mort de la part du harceleur afin qu’il s’éloigne définitivement de Didi Stone.

« Je reçois de graves menaces de mort de la part de cet individu-ci qui est obsédé par Didi Stone et qui le reproche mon amitié avec Didi. Il faut savoir qu’il harcèle littéralement Didi depuis des mois. Même si Didi essaie de le bloquer partout, il parvient quand même à lui envoyer des emails vraiment fréquemment. J’en ai d’ailleurs lu quelques-uns. Son compte Instagram est dédié à Didi, déjà ce mois, il m’a pris à partie dans une story et ce matin, je me suis réveillé avec des menaces de mort qu’il a même proféré face caméra avec des signes d’égorgements… Vous savez que je suis impliqué dans la lutte contre les harcèlements scolaire ou le cyberharcèlement », a-t-il dénoncé dans le but d’apporter son soutien à Didi Stone. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.