Didi Stone sous le feu des projecteurs au défilé de Naomi Campbell
Le mannequin Didi Stone s'est affichée très rayonnante dans les rues de New York à l'occasion du défilé organisé par Naomi Campbell.
👉🏾 Didi Stone a assisté au spectacle de mode de la diva Naomi Campbell.
👉🏾 Le mannequin a opté pour un look sombre pour l’évènement.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mardi dernier a eu lieu le défilé de Naomi Campbell qui était marqué par la présence de nombreuse célébrités telles que Didi Stone.
En effet, la fille de Koffi Olomidé a fait le déplacement depuis son lieu de résidence la France pour assister à la New York Fashion Week. Durant cet évènement, la star du podium Naomi Campbell a présenté sa nouvelle collection de mode baptisée Pretty Little Thing.
Un rassemblement auquel ne pouvait bien sûr pas manquer Didi Stone qui est très connu dans le milieu de la mode. Et pour cause, le mannequin a déjà défilé pour grande maison de couture, notamment Balmain ou encore L’Oréal Paris.
Didi Stone opte pour un style black au défilé de Naomi Campbell
Bien que Davido brillait de mille feux par sa prestation au défilé de Naomi Campbell, une autre célébrité s’est également fait remarquer à la runway de New York. En effet, il s’agit du mannequin et entrepreneure Didi Stone qui prévoit lancer sa propre marque de vêtements.
Effectivement, cette dernière a été photographiée dans les rues de la capitale économique des États-Unis. Elle a fait sensation dans une longue robe noire, tenant une pochette de chez Yves Saint-Laurent dans les mains et portant des sandales à talons hauts rappelant la couleur de sa tenue.
Cependant, étant une mordue du style et du chic, Didi Stone a su jouer avec les couleurs en cassant ce petit look gothique en arborant une perruque au ton argentée pour le show de Naomi Campbell. Une chose est certaine, la fille du grand Mopao est une étoile montante de la mode et compte bien arriver au sommet de la pyramide.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.