Accueil > People > Célébrité

Didi Stone et sa mère : petite détente entre mère et fille

Il y a de cela quelques jours, le mannequin Didi Stone a partagé des clichés d'elle et de sa maman entrain de prendre du bon temps.

Zara Traboun
🕓 Modifié le
Didi Stone et sa mère : petite détente entre mère et fille
Résumé de l'article

👉🏾 Didi Stone la fille de koffi Olomidé est très présente sur les réseaux sociaux

👉🏾 Récemment, le mannequin a partagé des images d’elle et sa mère

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Didi Stone a récemment publié sur son compte Instagram des photos d’elle et sa mère entrain de partager un bon moment en famille. Une publication qui a fait sensation sur la toile.

En effet, la fille de Koffi Olomidé a encore fait ravage sur la toile avec son look démarqué et sa beauté époustouflante et comme si cela ne suffisait pas à ses côtés se tenait sa mère Aliane Olomidé. Vêtues toutes deux de manteau luxueux et distingués, la paire mère et fille ont fait sensation sur la toile et ont conquis la quasi-totalité des internautes

Didi Stone et Aliane Olomidé profite du bon temps

Longtemps restée sans voir sa maman à cause de ses nombreux contrats et ses voyages d’affaires, Didi Stone a finalement déniché un temps pour profiter de la compagnie de sa mère. Dans l’optique de partager ses beaux moments avec ses fans, la star a partagé quelques clichés de sa rencontre avec sa mère sur son compte Instagram. On peut la voir clairement entrain de profiter de cette soirée en dégustant un bon plat accompagnée d’Aliane.

Pour cette occasion, le mannequin arborait un manteau noir qui couvrait son ensemble Dolce & Gabbana, de la collection Spring 2023. Avec lequel elle a accessoirisé avec une chaîne perlée et un petit sac rouge. De son côté, Aliane Olomidé, portait un manteau marron clair et un petit sac à main blanc de chez Louis Vuitton.
Au vu de ces images postées par Didi Stone, les internautes se sont pressés de laisser les commentaires d’appréciations à l’égard du Duo.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Zara Traboun

Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.