Accueil > People > Célébrité

Didi B : le chanteur aurait reçu une prophétie sur sa mort

Lors de sa récente sortie médiatique, Didi B a manifesté son désagrément face à un post faisant allusion à une prophétie sur sa mort.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Didi B : le chanteur aurait reçu une prophétie sur sa mort
Résumé de l'article

👉🏾 Un internaute prédit la mort de Didi B prévu dans deux ans.

👉🏾 Le rappeur ivoirien pique une colère et répond à son détracteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Selon certaines déclarations faites sur la toile, il semblerait que la vie du rappeur soit en danger. En effet, Didi B a fait l’objet d’une prophétie sur sa mort, de quoi donner froid dans le dos. C’est via une publication partagée sur la toile que cette supposé information a été relayé.

Ce post sur l’auteur de Shogun est survenu en tout début de semaine alors qu’il fêtait ses 31 ans ce lundi 03 avril 2023. Cependant, Didi B n’a pas hésité une seule seconde à remettre sur le droit chemin les internautes qui se sont donnés pour mot d’ordre d’entacher la réputation du chanteur ivoirien.

 « Vous plaisantez avec ma mort » : Didi B tacle un internaute au sujet de la prétendue prophétie

Didi B : le chanteur aurait reçu une prophétie sur sa mort
Instagram / didibofficial

Le compte fake (faux) Facebook dénommé Kilomoteleba a partagé une publication dans laquelle il annonce une prophétie sur la mort de Didi B. D’après ce post, il semblerait que le rappeur ivoirien n’ait plus que deux années à vivre sur terre.

Tout comme était le cas de Arafat Dj qui est décédé à l’âge de 33 ans, Didi B subira apparemment le même sort. « Tu as dit que tu es le fils du daïshi hein, son successeur ! MDR. Okay tu as 31 ans aujourd’hui, il t’en reste 2 Didi B… », a écrit le propriétaire du compte. Cependant, Didi B très furieux a répondu en qualifiant cet acte déplacé.

« Si je comprends bien… Vous plaisantez avec ma mort. Genre, vous rigolez même de ça ? Affaire de Facebook en Côte d’Ivoire, c’est comme ça, c’est devenu ? C’est à ce niveau-là qu’on est arrivé ? C’est vraiment dommage. C’est une page fake en plus », s’est insurgé le chanteur. En guise de soutien à leur artiste, les fans ont promis de signaler le compte afin qu’il soit censuré par les administrateurs de Facebook.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.