Accueil > People > Célébrité

Didi B exprime son désir d’exporter son talent au Nigeria et au Ghana

Lors d'une interview, le rappeur Didi B a laissé entendre qu'il souhaiterait collaborer avec des artistes du Nigeria ainsi que ceux du Ghana.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Didi B exprime son désir d'exporter son talent au Nigeria et au Ghana
Résumé de l'article

👉🏾 Didi B voudrait se faire connaître en Afrique anglophone.

👉🏾 Le rappeur lance un appel aux artistes ghanéens et nigérians.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ex-poulain de Booba est bien décidé à étendre son talent d’artiste sur la scène musicale internationale. Pour ce faire, il souhaite tout d’abord gagner du terrain en Afrique anglophone. Ainsi, Didi B a confié qu’il aimerait faire des feats avec des artistes du Ghana ou encore du Nigeria.

Après sa visite des locaux de la Rock Nation, label de Jay Z, il souhaiterait toucher un tout nouveau public. Le rappeur ivoirien a fait ces déclarations au cours d’une interview accordé au média RFI Musique.

Didi B prêt à conquérir le Nigeria et Ghana

Didi B exprime son désir d'exporter son talent au Nigeria et au Ghana
Facebook @DidiB

On peut dire sans risque de se tromper que Didi B fait partie des plus grands rappeurs ivoiriens de sa génération. En effet, il y a quelques années il a eu à diriger d’une main de maître le célèbre groupe de rap Kiff No Beat. Mais, ce dernier a dû quitter la troupe pour évoluer dans une carrière solo.

Cependant, bien que la troupe n’existe plus aujourd’hui, il n’hésite pas à apporter son soutien à ses anciens compagnons. Grâce à son talent il est parvenu à conquerir le coeur de nombreux mélomanes. Ce qui lui a également permi de faire pour la première fois la rencontre du Président français, Emmanuel Macron.

Toutefois, il ressant le besoin de toucher un public plus large. À cet effet, Didi B a exprimé son désir de faire voyager son talent jusqu’en Afrique anglophone notamment au Nigéria et au Ghana. Le rappeur a fait ces aveux durant un entretien avec RFI Musique.

« J’aimerais vraiment arriver à me développer en Afrique anglophone, au Nigeria ou au Ghana par exemple. Je reste ouvert à toutes collaborations avec des artistes du continent pour toucher un public plus large. Mais je ne me mets pas la pression. Si ça vient, tant mieux », a souligné Didi B actuellement en attente de propositions. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.