Accueil > People

Diddy rejette l’accord de plaidoyer et affirme être un « échangiste »

Diddy rejette l'accord de plaidoyer des procureurs et affirme qu'il n'est pas un criminel, mais plutôt un échangiste.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Scandale : Diddy ainsi que deux autres stars auraient violé une adolescente de 13 ans lors d'une soirée MTV
Résumé de l'article

👉🏾 Diddy refuse de plaider coupable.

👉🏾 Les avocats de Diddy affirment l’innocence du rappeur américain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le procès de Diddy n’a pas encore commencé, mais les nouvelles sont déjà croustillantes. En effet, le rappeur en disgrâce a encore frappé fort. Diddy rejette le nouveau plaidoyer des procureurs et affirme être un échangiste.

Le rappeur de 55 ans a refusé de plaider coupable. La superstar en disgrâce était au palais de justice de Manhattan vendredi matin pour une audience concernant son procès. Pendant le procès, le rappeur a fait comprendre à la cour qu’il refusait, une fois de plus, le plaidoyer des procureurs.

Diddy affirme être un échangiste

Diddy refuse de plaider coupable de toutes les charges qui sont retenues contre lui. Le rappeur de 55 ans choisit de plaider non-coupable. En effet, Diddy a confié qu’il n’était pas un criminel, mais plutôt un « échangiste ».

Pour ainsi dire, son avocat, Marc Agnifilo, a confié devant la cour que le rappeur américain menait certes un train de vie échangiste, mais il n’était pas un criminel. En outre, l’avocat principal du rappeur précise que le train de vie de ce dernier ne peut pas être poursuivi par la justice.

Un procès qui s’annonce mouvementée

Le procès de Diddy commencera le 5 mai prochain. En attendant le début des hostilités, le rappeur de 55 ans a déjà mis la machine en œuvre pour se protéger. En effet, Diddy a fait comprendre qu’il n’était pas un criminel, mais plutôt un échangiste.

Que ce soit son rapport avec les prostituées ou ses rapports avec ses ex-petites amies, dont Cassie, le rappeur prône l’échangisme. Selon les avocats de Diddy, c’était un « mode de vie » comme un autre.

Pour cela, Diddy a plaidé non-coupable pour :  deux chefs de trafic sexuel, deux chefs de transport pour se livrer à la prostitution et un chef de racket. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.