Accueil > Musique > Musique US

Diddy fait une énorme surprise à ses filles jumelles

À l'occasion du 16ᵉ anniversaire de ses filles jumelles, le rappeur américain Diddy a tenu à immortaliser ce moment avec une surprise des plus inattendu.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Diddy fait une énorme surprise à ses filles jumelles
Résumé de l'article

👉🏾 D’Lila et Jessie fêtent leur 16ᵉ anniversaire en compagnie de leurs proches.

👉🏾 Diddy offre des cadeaux d’une valeur astronomique à ses filles jumelles.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Diddy vient à peine d’accueillir un nouveau membre dans sa famille, mais cela ne lui a pas empêché de faire une énorme surprise à ses filles jumelles. D’Lila et Jessie ont célébré ce week-end leurs 16ᵉ anniversaire qui était bien évidemment une cérémonie remarquable.

À cet effet, pour marquer le coup, Diddy a tout d’abord tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à ses jumelles via une story Instagram.

« Joyeux 16e anniversaire à mes belles filles Jessie et D’Lila !!! Je suis tellement fière des jeunes filles intelligentes et ambitieuses que vous devenez », a écrit le rappeur ce 19 décembre.

Par la suite, le rappeur afro-américain a offert des présents d’une valeur colossale au deux adolescentes telles que l’on a pu le voir sur des clichés postés sur les réseaux sociaux.

La surprise de Diddy à ses jumelles : un présent des plus extravagants

Diddy fait une énorme surprise à ses filles jumelles
Facebook @Diddy

Le rappeur américain était un homme comblé lors de la célébration du Sweet Sixteen de ses filles jumelles. En effet, Diddy a offert une prestation cinq étoiles aux reines de son cœur. « Tournez votre attention vers la scène », a déclaré le rappeur de 53 ans dans une vidéo Instagram.

Les deux « anniversaireuses » ont fait leur entrée dans la salle de balle vêtues d’un ensemble trois pièces et d’un petit bustier. Les adolescentes portaient également des lunettes futuristes en argent, des manchettes, un pantalon chaud et des bottes à contours phosphorescents.

Diddy fait une énorme surprise à ses filles jumelles
Instagram @diddy

Mais l’épisode le plus stimulant de la soirée est lorsque Diddy a fait sa surprise aux jumelles. Effectivement, il leur a offert deux Range Rover dont le prix oscillerait entre 44 700 et 215 500 dollars chacune 😲😲.

Une vidéo postée sur Instagram montre les invités faisant la queue à l’extérieur en train d’attendre D’Lila et Jessie. Ces derniers crient d’excitation à la vue d’un Range Rover noir et blanc garé devant le bâtiment avec un ruban rouge géant. De quoi faire rêver des milliards de jeunes à travers le monde 😵

Tout comme Rihanna qui a publié récemment des vidéos de son fils, Diddy est un père comblé et ne manque pas de le partager avec sa communauté.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.