Diddy accusé de viol sur un enfant de 9 ans
De nouvelles accusations de viol pèsent sur Diddy, dont celui d'un enfant âgé de tout juste de 9 ans au moment des faits.
👉🏾 Diddy fait à nouveau parler de lui.
👉🏾 Sean Combs aurait violé un enfant en bas âge.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire Diddy n’a pas encore fini avec son lot de surprises. Le producteur et magnant du hip hop est à nouveau la cible de nouvelles accusations. En effet, Diddy serait l’auteur de 120 nouvelles agressions sexuelles dont le viol d’enfant de 9 ans.
Le séjour en prison de Sean Combs, de son vrai nom, risque se prolonger plus que prévu. Après les accusations de trafic d’êtres humains, Diddy est accusé d’avoir commis plus de 120 agressions sexuelles, dont un viol sur un enfant âgé de 9 ans au moment des faits. Les avocats du rappeur ont intérêt à se préparer pour sa prochaine comparution.
Diddy aurait commis un viol sur un enfant de 9 ans
Après le tunnel que le FBI a découvert chez Diddy, il fait à nouveau la une des médias. Le producteur américain fait désormais l’objet de 120 plaintes contre agression sexuelles. Selon des sources proches de la justice, Diddy aurait commis un viol sur un enfant de 9 ans.
Selon certaines rumeurs, il aurait abusé de l’enfant après lui avoir fait ingérer une forte dose de tranquillisant pour cheval. En outre, ce petit garçon ne serait pas sa seule victime âgée de moins de 10 ans. Avec tous ces déroulements, il est clair que l’affaire Diddy n’est pas sur le point de se calmer.
Après Usher, Meek Mill et Justin Bieber, c’est au tour des personnes étrangères à l’industrie musicale de porter plainte contre le producteur qui se fait dorénavant appeler Le Lubrificateur sur la toile. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.