Diane Nama répond aux internautes qui lui demandent pourquoi elle n’a pas encore d’enfant avec son mari
Les internautes continuent de se moquer de Diane Nama parce qu'elle n'a pas encore fait d'enfant avec son mari.
👉🏾 Diane Nama répond à ses détracteurs.
👉🏾 La comédienne camerounaise n’a pas de problème de conception.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme toute l’industrie camerounaise, Diane Nama sait qu’être une célébrité au Cameroun n’est pas facile. Entre les tensions avec les autres artistes et les moqueries des internautes, tout est mis en œuvre pour vous mettre mal à l’aise.
En effet, la comédienne camerounaise est constamment pointée du doigt. La cause ? Diane Nama n’a pas encore eu d’enfant avec son mari.
Les internautes ne se content pas seulement de demander à la comédienne pourquoi, mais ces derniers en profitent uniquement pour se moquer d’elle. Dans une interview avec À Cœur Ouvert, la comédienne répond à tous les pics qu’elle reçoit sur la toile.
« Je n’ai pas de problème de conception » : Diane Nama tacle ses déctracteurs
Diane Nama n’a pas hésité à tirer sur tous ceux qui se moquent d’elle parce qu’elle n’a toujours pas d’enfant avec son mari. La comédienne camerounaise précise qu’elle se sent triste de voir que la plupart de ces commentaires négatifs viennent de femmes.
En plus, Diane Nama confie que son mari et elle n’ont pas de problème de fécondité et que leur enfant viendra à son heure. En effet, il ne sert à rien de se presser sur quelque chose qui va forcément arriver.
« Je n’ai pas de problème de conception. Mon mari non plus, vu que nous avons des enfants. Dieu seul sait quand il nous enverra un… Ça me fait ma de voir que ce sont surtout les femmes qui me lancent ce genre de mots. Elles savent ce que je pourrais vivre, mais en profite pour me blesser » a-t-elle déclaré. À croire que les internautes se plaisent à blesser les célébrités.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.