Diana Bouli réagit aux critiques de certains internautes
Dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat, Diana Bouli n'est pas allée de main morte pour répondre aux internautes qui critiquent son style vestimentaire.
👉🏾 Diana Bouli partage un contenu sur la toile et se fait lyncher.
👉🏾 La tiktokeuse recadre ses détracteurs sur Snapchat.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Diana Bouli s’est une fois de plus fait tacler par les internautes. Il y a quelques jours, la tiktokeuse camerounaise a publié une vidéo sur les réseaux sociaux. En effet, dans cette séquence, elle se prépare pour une petite virée.
Malheureusement, le résultat n’a pas séduit quelques internautes. Pour ainsi dire, Diana Bouli a reçu de nombreuses critiques de la part de ces derniers.
Et pour cause, ils estiment que l’influenceuse a un style très dénudé et mal agencé. Suite à ces réactions, elle va partager une autre vidéo sur Snapchat afin de répondre définitivement à ses détracteurs.
« Laissez-moi écrire mon histoire », Diana Bouli cash aux internautes
Cela fait déjà quelques années que Diana Bouli s’est lancée dans la création de contenus. De ce fait, elle s’est créée une forte communauté sur les réseaux sociaux. Si certains l’admirent pour son talent de styliste et son jeu d’acteur, d’autres par contre remettent en question ses goûts vestimentaires.
En effet, bon nombre d’internautes estiment que Diana Bouli a un style vestimentaire beaucoup trop extravagant, ce qui est d’ailleurs mal vue dans la société africaine. Ils poussent plus loin en affirmant qu’elle ne maîtrise pas l’art de bien se vêtir.
Face à ces remarques incessantes, Diana Bouli a tenu à répondre sans détours à ces internautes en rogne. Dans une de ses publications, elle a rappelé à ceux-ci qu’elle n’est pas un pantin de la société. Comme quoi, la créatrice de contenus préfère être libre d’agir selon ses volontés.
» Vous ne me ferez jamais à votre image ! je ne suis pas un pantin de la société ! Il y a plein de créateurs de contenus qui portent des boubous, allez les suivre. Laissez-moi être moi, laissez-moi écrire mon histoire. Au pire, partez. », s’est prononcée l’influenceuse après que certains internautes ont critiqué la tenue de sa vidéo « get ready with me ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.