Accueil > People > Influenceur

Diana Bouli annonce le lancement de sa marque de cosmétiques Dayana

Par le biais d'un post sur les réseaux sociaux, l'influenceuse Diana Bouli a dévoilé quelques éléments sur sa marque de cosmétiques Dayana.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Diana Bouli annonce le lancement de sa marque de cosmétiques Dayana
Résumé de l'article

👉🏾 Diana Bouli annonce la création de sa marque de maquillage.

👉🏾 L’influenceuse dévoile la date de lancement de ses produits.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La native du Cameroun est enfin prête à franchir une nouvelle étape de sa vie. La TikTokeuse fera très bientôt ses premiers pas dans le mode de l’entrepreneuriat. En effet, Diana Bouli a mis sur pied une marque de maquillage baptisée Dayana.

Afin de partager la nouvelle avec ses fans répandus à travers le monde, elle a fait une vidéo qu’elle a par la suite publiée sur son compte Snapchat. Dans sa story, l’on voit Diana Bouli très émoustillée à l’idée de commercialiser ses produits. Une annonce qui ne cesse d’être saluée sur les réseaux sociaux depuis cet après-midi.

Diana Bouli : « ma marque s’appelle Dayana… » 

Après avoir apporté son soutien à Axel Merryl après sa défaite aux PRIMUD 2023, Diana Bouli a annoncé une bonne nouvelle à ses followers. Via une story Snapchat, l’influenceuse a fait part du lancement de sa marque de cosmétiques Dayana. Partie s’installer en Côte d’Ivoire en quête d’opportunités, la vie sourit définitivement à la TikTokeuse camerounaise. Dans cette vidéo, elle a également révélé la date de lancement de sa marque.

« Pour ceux qui me suivent sur TikTok, je vous avais dit qu’en attendant ma marque de vêtements, j’allais investir dans autre chose. Bah, normalement les produits, je devais les recevoir sur Paris quand j’arrive. Mais, j’ai demandé d’abord que certains échantillons me soient apportés ici en Côte d’Ivoire… Je voulais même exposer le 02 décembre, mais j’ai peur qu’avec la production soit limite. Croisez les doigts et priez pour moi pour que les produits soient là le 02 décembre… Ma marque va s’appeler Dayana… Restez connecté », a annoncé Diana Bouli

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.