Accueil > People > Célébrité

Diamond Platnumz se fait voler son chapeau par un fan

Le chanteur tanzanien Diamond Platnumz se fait piquer son chapeau alors qu'il essaie d'échapper à une foule.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Diamond Platnumz se fait voler son chapeau par un fan
Résumé de l'article

👉🏾 Diamond Platnumz se fait piquer son chapeau.

👉🏾 Le chanteur de 34 ans fait un don malgré lui.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie des célébrités n’est pas de tout repos, et Diamond Platnumz le sait bien. Le chanteur tanzanien sait qu’avec les fans, il faut s’attendre à tout. En effet, il faut être préparé au meilleur comme au pire. Il arrive que certains fans hystériques perdent la boule et se jettent sur leur idole.

Dans les meilleurs cas, ce n’est que pour faire une accolade. Dans d’autres, l’amour incontrôlé des mélomanes peut être fatal. Quel que soit le cas, il se passe toujours quelque chose lorsqu’une célébrité se frotte à ses fans. Dans le cas ce de qui s’est déroulé ce Weekend, on voit bien que le chanteur de My Baby n’était préparé à rien.

Le chapeau de Diamond Platnumz fait le bonheur d’un fan hardi

La bravoure du jeune homme qui a dérobé le chapeau de Diamond Platnumz est digne de celle des héros des films américains. En effet, le fan a attendu que le chanteur tanzanien s’embourbe bien dans la foule avant de commettre son forfait.

Bien que Diamond Platnumz n’ait pas fait de sortie à propos, on voit bien dans la vidéo qu’il n’est pas très content. Effectivement, à la fin de la vidéo, on le voit à l’arrière de sa voiture donner des directives aux personnes de son équipe.

Même si Diamond Platnumz est fâché contre le fan qui a dérobé son chapeau vert, ses fans n’en ont rien à faire. Pour cause, tout le monde voudrait être à la place du voleur de chapeau. La star de 34 ans devrait faire comme Davido de temps en temps.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.