Diamond Platnumz se confie sur la future carrière de sa fille
Lors d'une interview le chanteur tanzanien Diamond Platnumz s'est prononcé sur ses choix de carrière concernant sa fille.
👉🏾 Diamond Platnumz se montre protecteur envers sa fille Tiffah.
👉🏾 Le chanteur révèle la carrière qu’il prévoit pour sa fille.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Quand il s’agit de sa progéniture, la star tanzanienne met un point d’honneur à assurer leur avenir. Au cours d’une récente entrevue, Naseeb Abdul Juma de son vrai nom s’est prononcé sur ce qu’il prévoit pour le futur de l’un de ses enfants. Et pour ce faire, Diamond Platnumz a été parfaitement claire concernant la carrière que poursuivra sa fille Tiffah.
Des déclarations qui n’ont pas vraiment surpris les internautes quand on sait qu’il ne passe pas par quatre chemins pour exprimer le fond de ses pensées. Tel était le cas lorsqu’il se prononçait sur Koffi Olomidé.
Diamond Platnumz : « Tiffah aime beaucoup la musique »
Selon le blog Mboka, Diamond Platnumz a laissé entendre qu’il n’acceptera jamais que sa fille embrasse une carrière musicale. D’après lui, il ne souhaite pas qu’elle ait à faire face aux défis auxquels sont soumises les artistes féminines.
« Il y a beaucoup de choses qu’un artiste doit traverser pour devenir un artiste. C’est un défi trop difficile à relever, mais c’est le système. Je n’accepterai pas et je ne veux pas du tout que ma fille Tiffah devienne artiste », a-t-il déclaré. Par la suite, Diamond Platnumz affirme qu’il a préparé sa fille aux affaires afin qu’elle manage les artistes et pas qu’elle en devienne une.
« Je l’ai préparé pour qu’elle parle des affaires, qu’elle soit une manageuse d’artistes, mais pas un artiste. Je dis cela parce que je sais tout ce que vivent les artistes. Tiffah aime beaucoup la musique et me dit souvent qu’elle rêve de devenir une grande artiste, mais en tant que parent, il est de mon devoir de la garder en sécurité ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.