Des révélations choquantes sur le décès de Dada, le danseur de Serge Beynaud
Rien n’avait été précisé sur la mort de Dada, l’un des danseurs de l’artiste ivoirien Serge Beynaud, jusqu'à l’intervention de JB Moloko. On vous raconte tout !
👉🏿 Ce mercredi 12 avril, Dada, un des danseurs de Serge Beynaud a perdu la vie.
👉🏿 Jb Moloko, un des chorégraphe de l’artiste, révèle les circonstances de sa mort.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que Serge Beynaud s’apprêtait à sortir le clip d’un de ses titres, Dada, son danseur est passé de vie à trépas. Christian Daniel Doun alias Dada est mort sur le tournage du clip ce mercredi 12 avril 2023. Son départ prématuré est dû à une électrocution causée par des files électrique. Une nouvelle qui a beaucoup attristé la toile, curieuse de savoir ce qui s’est réellement passé lors du tournage du clip de Serge Beynaud pour que le sort s’acharne sur Dada.
Le chorégraphe de serge beynaud raconte la scène
Après de multiples questions sur les circonstances de la mort de Dada, les chaînes de télévision se sont empressées de rechercher la vérité auprès de ceux qui était présent lors du sinistre. Qui de mieux que l’un des chorégraphes de Serge Beynaud pour raconter les faits.
C’est dans l’émission Showbuzz diffusé sur la chaîne NCI que JB Moloko s’est confié à Mulukuku DJ lors d’un échange électronique. Selon les confidences du danseur, l’irréparable se serait produit aux environs de 14 heures, alors qu’ils se préparaient pour le tournage du clip de Serge Beynaud.
Le film de la mort de Dada
« On le connaît pour quelqu’un qui aime bien amuser la galerie pendant les répétitions et les pauses. Tout d’un coup, dans les amusements, Dada se retrouve entre les fils électriques derrière les écrans qui étaient placés dans le fond sur le lieu de tournage », a-t-il confié à l’artiste. Mais le plus important demeure la suite des événements.
« Nous nous sommes précipités pour aller le secourir. Mais, le temps qu’on arrive, on voit Dada en train d’agoniser. Nous avons essayé de le retirer de l’endroit où il est tombé. Tellement, lourd, on n’arrivait pas à le mettre debout et il est retombé. Néanmoins, nous avons réussi à le soulever, son corps était déjà dur à cause de la décharge électrique. Nous avons mis une cuillère dans sa bouche et nous avons commencé à taper sous la plante de ses pieds pour le réanimer », a-t-il expliqué. En revanche, JB Moloko a confié que Serge Beynaud est choqué par la nouvelle du décès de Dada quelques heures après au CHU d’Angré.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.