Accueil > People > Célébrité

Des clichés de Josey et de son ex refont surface : les internautes sont furieux

Récemment, une photo de Josey et de son ex-partenaire datant de 2014 est réapparue sur les médias sociaux, déclenchant un raz-de-marée d'indignation parmi les utilisateurs en ligne.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Des clichés de Josey et de son ex refont surface : les internautes sont furieux
Résumé de l'article

👉🏿 D’anciens clichés de Josey et de son ex petit copain refont surface sur la toile

👉🏿 Ses détracteurs essaient de la tourner en ridicule tandis que ses fans prennent sa défense et lui demande de porter plainte

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Josey fait l’objet d’une controverse au sujet d’une photo datant de 2014.
Des clichés de l’artiste et de Stéphane, considérés à l’époque comme les « amoureux de la semaine« , ont été publiés à l’époque par la page Facebook Life Magazine. Les moments intimes capturés sur les images montraient que les deux amants semblaient vivre une histoire d’amour passionnée.

Les détracteurs de la chanteuse ont cependant profité de cette publication pour nuire à sa réputation et mettre fin à son mariage avec Serey Dié. Cette tentative de nuire à la célébrité ivoirienne a suscité une vive réaction de la part de ses admirateurs, qui ont exprimé leur indignation dans les commentaires.

Certains internautes se sont plaints que la réédition de cette ancienne photo était motivée par la malveillance. Ils soulignent l’acharnement dont Josey a fait l’objet et dénoncent l’empressement avec lequel ils ont cherché à connaître les antécédents d’une personne.

Après avoir été critiqués sur les médias sociaux, des fans prennent la défense du musicien

D’autres ont condamné l’immoralité des activités menées sur les réseaux sociaux, les assimilant à de la sorcellerie. Tout en soulignant que les attaques se poursuivraient jusqu’à ce que Josey porte plainte, ils ont demandé le pardon céleste à la personne qui a partagé la photo.

« Je peux dire par sa hâte à télécharger cette photo que l’individu qui l’a fait transpirait. On peut se sentir suicidaire après avoir rencontré un Ivoirien. Est-il possible d’être obsédé par le passé de quelqu’un d’autre de cette manière ? » a déclaré un internaute.

« Pourquoi voulez-vous nuire à sa relation ?« , renchérit une troisième personne. « Vous vous livrez à une véritable sorcellerie en faisant ce que vous faites sur les médias sociaux. Ceux qui ont posté cela, que Dieu leur pardonne. Par conséquent, vous ne cesserez pas tant que Josey ne portera pas plainte ?« 

Les partisans de l’artiste se sont mobilisés pour la défendre contre ces accusations injustes en réponse à la réapparition de la photo, qui a suscité une réaction furieuse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.