Des captures de la dispute de Davido et Tiwa Savage font surface
La dispute entre Davido et Tiwa Savage ne fait que prendre des tournures inattendues. Les deux artistes sont fâchés.
👉🏾 Davido et Tiwa Savage sont à couteaux tirés depuis quelques jours.
👉🏾 Des captures publiées par la baby-mama de Davido font le tour de la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques jours, la toile est sens dessus dessous à cause de Tiwa Savage et Davido. En effet, les deux artistes nigérians ont créé le buzz lorsqu’ils se sont désabonnés l’un de l’autre. Bien que personne ne sache qui s’est désabonné en premier, l’affaire continue de faire des remous.
Pour cause, Tiwa Savage a dévoilé qu’il y aurait eu une dispute entre le chanteur de 31 ans et elle. Selon elle, le crêpage de chignon aurait débuté après qu’elle a posté une photo d’elle et de la mère de la fille du chanteur. Suite à ce post, Davido s’en serait pris à elle. Une autre version de l’histoire fait surface.
Tiwa Savage serait à l’origine de la dispute entre Davido et elle
Des captures d’écran de la dispute entre Davido et Tiwa Savage viennent semer le doute dans l’affaire. En effet, dans les captures partagées par Sophia, la baby mama du chanteur de Timeless. Dans ces images, on voit bien que c’est Tiwa Savage qui alimente la dispute. Ce qui s’est passé, c’est que Tiwa aurait reposté une publication d’Instablog9ja.
Une publication qui parlait du fils décédé du chanteur nigérian. Suite à ce post, Davido a envoyé un message à Tiwa Savage qui en a profité pour en faire une dispute. « Elle devrait laisser mon fils reposer en paix » a-t-il écrit. De son côté, la diva de la musique nigériane ne s’est pas gênée de s’emporter.
« Ne me parle plus jamais de cette façon. J’en ai marre de tes conneries. J’étais la première personne à l’hôpital quand ton fils est mort. Tu es méchant » a-t-elle lancé. Pour le moment, personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.