Accueil > People > Célébrité

Décès de Mimi Tshikeva : Oxlade apporte son soutien à Fally Ipupa

Le chanteur nigéria Oxlade apporte son soutien à Fally Ipupa qui est en deuil depuis la disparition de Mimi.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ma sex-tape a beaucoup aidé ma carrière » : Oxlade parle de l'incident qui a propulsé sa carrière
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa pleure Mimi Tshikeva.

👉🏾 Oxlade apporte son soutien au chanteur de rumba.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme les membres de la famille de Mimi Tshikeva, Fally Ipupa est dans une tristesse profonde qu’il a du mal à cacher. Le chanteur congolais vient de dire adieu à l’un des pilliers de sa carrière musicale. Sensible à la tristesse de son ami, le chanteur nigérian Oxlade n’a pas hésité à soutenir Fally Ipupa.

Il y a quelques heures, le chanteur de rumba et sa femme, Nana Ketchup accompagnaient Mimi Tshikeva dans sa dernière demeure. La superstar de la rumba et sa famille ont fait le déplacement pour honorer la mémoire de celle qui a toujours été là pour le chanteur de Nourrisson.

« Mon frère, Fally, a perdu un proche » : Oxlade témoigne son soutien à Fally Ipupa

Le geste d’Oxlade n’est pas qu’un simple soutien à son ami, Fally Ipupa. En effet, le chanteur nigérian montre au monde entier que les industries africaines sont bien en contact. Si on pouvait penser que l’industrie anglophone est opposée à celle francophone, Oxlade a remis les pendules à l’heure avec un beau message.

« Mon frère, Fally, a perdu un proche un jour avant mon arrivée au Congo… Mais il est quand même venu me chercher… Merci du fond du cœur et prenez courage ! C’est une période difficile pour vous et votre famille en ce moment, mais je sais que vous en ressortirez plus forts ! RIP MiMi » a tweeté le chanteur de Ku Lo Sa. Enfin, ce message montre que Fally Ipupa n’est pas le seul à pleurer la disparition de Mimi Tshikeva.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.