Accueil > People > Influenceur

De nouveau en couple avec Coco Emilia, Francis Mvemba recadre ses détracteurs

De retour dans la vie de l'influenceuse Coco Emilia, Francis Mvemba répond aux internautes qui s'en prennent à lui sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
De nouveau en couple avec Coco Emilia, Francis Mvemba recadre ses détracteurs
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Mvemba se fait attaquer sur la toile après sa réconciliation avec Coco Emilia.

👉🏾 L’homme d’affaires lance un défi à ses calomnieurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours, Francis Mvemba et Coco Emilia font parler d’eux sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le couple le plus médiatisé d’Afrique a fumé aux calumets. En d’autres termes, après avoir passé des mois séparé l’un de l’autre suite à leur divorce en cours, les deux célébrités ont surpris leurs fans, il y a peu.

En effet, Biscuit de mer et le « diamantaire » se sont rapproché plus que jamais lors d’une soirée enflammée dans la ville de Yaoundé. Depuis lors, Mvemba fait l’objet de railleries sur la toile. À cet effet, il est monté d’un créneau et a répondu à ses haters.

Francis Mvemba se prononce sur sa réconciliation avec Coco Emilia

Sur la toile, Francis Mvemba a répondu aux piques des internautes après avoir renoué des liens avec son épouse Coco Emilia. En effet, depuis leur réconciliation, nombreux sont les internautes qui profèrent des propos disgracieux envers l’homme d’affaires congolais et l’influenceuse camerounaise. Ras-le-bol des critiques, Francis Mvemba fait une sortie dans laquelle aux détracteurs.

« Votre attention svp. Toutes les femmes avec qui j’étais depuis ma séparation avec Emilia, pouvez-vous lui aller lui parler afin de lui raconter nos relations, comme ça le chantage de diffuser nos messages ou vidéos cessent ? Elle va se fâcher et après elle va pardonner. Voici son Snap @biscuitdemer10. Maintenant pour ceux ou celles qui sont trop fâchés ou trop, je ne sais pas quoi, veuillez me trouver en face physiquement, Emilia vous gère sur les réseaux, moi physiquement. Amicalement votre FM. », a-t-il publié. Au vu de ce post, tout porte à croire que Francis Mvemba n’est pas près de laisser repartir l’amour de sa vie, Coco Emilia.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.