Accueil > People > Célébrité

Davido : son fils Ifeanyi lui manque 😪

Quelque temps après sa mort tragique, Davido exprime da nostalgie à l'égard de son fils Ifeanyi qui lui manque.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Davido : son fils Ifeanyi lui manque 😪
Résumé de l'article

👉🏿 La star de la musique Davido, dans une interview à la mode, a révélé à quel point son défunt fils Ifeanyi lui manque.

👉🏿 Davido, dans l’interview, a déclaré qu’il devait être fort pour sa femme Chioma, ce qui est sa principale responsabilité.

👉🏿 Le patron du label DMW a également déclaré que son retour était entièrement dû à Dieu, ce qui a suscité l’émotion de nombreuses personnes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après sa tragique disparition survenue il y a quelques mois, le chanteur Davido dit à quel point son fils Ifeanyi lui manque.

Dans une interview pleine d’émotion qui fait le tour des réseaux sociaux, le propriétaire du label DMW et artiste international David Adeleke alias Davido s’est ouvert sur la façon dont il a survécu depuis la disparition d‘Ifeanyi Adeleke, qui est décédé en 2022.

Davido, qui a révélé que son fils Ifeanyi lui manque toujours, a déclaré que de nombreuses personnes s’attendaient à des chansons tristes dans son album Timeless, mais qu’il avait choisi de leur donner des bangers.

« Il me manque tous les jours, j’ai les larmes aux yeux tous les matins, vous n’avez pas besoin de le voir« , a-t-il déclaré.

Davido dit que son fils Ifeanyi lui manque : les internautes réagissent

Les internautes ont réagi à l’annonce de Davido quant à l’absence de son fils Ifeanyi. Voici quelques réactions :
Mc_Phils : « Et il n’y aura plus de mort. Apocalypse 12:22 ❤.« 

Rinsole_T : « C’est bien, bientôt un autre viendrait par sa grâce« .

DebbySimon69 : « Dieu tout puissant le rétablira doublement au nom de Jésus Amen. Davido ne devrait pas s’inquiéter la douleur est temporaire.« 

Davido dit qu’il doit être fort pour Chioma

Le crooner de Unavailable a déclaré que beaucoup de gens l’attendaient et qu’il devait être fort pour lui-même et pour sa femme Chioma, ce qui est sa principale responsabilité.

Il a ajouté : « Mon fils, là-haut, me regarde. En plus d’être fort pour sa mère, ce qui est ma principale responsabilité, je dois être fort pour le monde entier.« 

« Mon fils danse et ma mère danse au paradis. Pour que les gens voient qu’il est possible de se relever et de travailler, il n’y a que Dieu« , a-t-il ajouté.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.