Davido se moque de Manchester United après la défaite 4-3 contre le FC Copenhague
Davido qui avait pourtant dit qu'il ne regardait pas les matchs de football s'est plutôt réjoui de savoir que Manchester United perdu Face à Copenhague.
Manchester United en déroute.
Davido se moque des fans et du club.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido se paie la tête de Manchester United après sa défaite en Ligue des champions. L’arrêt impressionnant réalisé par André Onana face à Galatasaray est désormais une histoire restée loin dernière dans le passé.
En effet, Manchester United a subi une déculottée du club danois, FC Copenhague. À la troisième minute, Rasmus Højlund a marqué un but pour le FC Manchester United, leur donnant ainsi l’avantage. Rasmus Højlund va encore creuser l’écart avec un deuxième but à la 28ᵉ minute, au grand désarroi des joueurs de Jacob Neestrup.
Au cours de la première moitié du match, Marcus Rashford a commis une erreur qui a entraîné son expulsion du match avec un carton rouge. En conséquence, Manchester United a été réduit à dix joueurs, tandis qu’André Onana est resté sur le terrain du FC Copenhague. Malgré une infériorité numérique, la partie était loin d’être terminée, surtout face à un adversaire aussi redoutable. Juste avant d’envoyer les deux équipes aux vestiaires, Mohamed Elyounoussi réussi à réduire le score, puis Diogo Gonçalves a égalisé (2-2).
La seconde moitié du match s’est avérée désastreuse pour Manchester United qui finalement perdra sous le score de quatre buts contre trois. Cette défaite a fait réagir le chanteur nigérian Davido qui n’a pas manqué de se moquer du club ainsi que de toute l’équipe.
Davido tacle de Manchester United et les fans du club suite à leur défaite
La défaite de Manchester United a suscité des réactions dont celle de Davido. Le chanteur Nigérian a pris un malin plaisir à se moquer des fans, mais aussi du club en déroute soir à Copenhague.
Davido a interrogé les fans de Manchester United au Nigeria après la défaite de leur club en Ligue des champions. Le match, qui s’est soldé par une défaite 4-3 pour les Red Devils, a vu le patron du label DMW se moquer des fans du club. « Je ne regarde pas les ballons comme ça… mais est-ce qui ne va pas avec Manchester United. … éclairez-moi s’il vous plaît ».
Par la suite, les fans d’autres clubs de football rivaux ont également rejoint Davido pour se moquer du club de Premier League anglaise.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.