Accueil > People > Célébrité

Davido rend un vibrant hommage à Wizkid sur scène

Davido profite d'un instant de calme durant son concert pour rendre hommage à son ami de toujours, Wizkid.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido prépare une nouvelle chanson
Résumé de l'article

👉🏾 Davido rend hommage à Wizkid.

👉🏾  Le chanteur de Timeless fait taire les rumeurs de haine qui circulent sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido et Wizkid font partie des artistes qui ont le plus d’atomes crochus dans l’industrie nigériane. Les deux révolutionnaires de l’afrobeat font partie de la génération qui a aidé à redonner un tout nouveau visage au genre. Dans les années 2010, ils étaient déjà de superstars dans le continent.

Lors de son dernier concert, Davido a tenu à rendre hommage à son ami de toujours, Wizkid. Le chanteur d’Unavailable ne tarit pas d’éloges en ce qui concerne son ami. Plus encore, la star de 31 ans a rendu hommage à la mère de son amie qui n’est plus de ce monde.

« Wizkid a tellement fait pour nous » : Davido met la foule en effervescence lors de son concert

Davido rend hommage à Wizkid lors de son concert. Après avoir interprété quelques de ses morceaux, le chanteur d’afrobeat a pris une petite pause pour un moment d’intimité avec ses fans. En effet, il tenait à leur parler de l’une des personnes qui a marqué sa carrière.

Dans son hommage, Davido parle de Wizkid comme d’un ami qui a laissé une empreinte indélébile dans sa carrière. « Wizkid m’a donné à moi et à d’autres artistes afrobeats un peu pour briller » a-t-il déclaré. Ensuite, le chanteur de 31 ans a profité de cet instant pour rendre, une fois de plus, hommage à la mère de son ami.

« J’aimerais aussi rendre hommage à la mère de mon ami qui nous a quitté trop tôt. J’espère qu’elle repose en paix maintenant » a-t-il ajouté. Les déclarations de Davido ont tellement marqué ses fans que ces derniers ne se sont pas empêchés d’applaudir.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.