Accueil > People > Célébrité

« Davido pourrait bien faire de la fausse charité » : Daniel Regha tacle le chanteur nigérian

Daniel Regha n'est pas convaincu que Davido ait engagé plus de 300 millions de nairas pour aider des orphelinats au Nigéria.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Davido pourrait être en train de faire de la fausse charité » : Daniel Regha tacle le chanteur nigérian
Résumé de l'article

👉🏾 Daniel Regha s’en prend à Davido.

👉🏾 L’influenceur tacle le chanteur nigérian et sa charité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques heures, Davido a annoncé qu’il s’engageait à subventionner les orphelinats du Nigéria. Le chanteur nigérian a déclaré qu’il mettait à disposition de ces institutions la coquette somme de 300 millions de francs CFA.

Alors que la toile est encore attendrie par l’annonce du chanteur d’afrobeat, il semblerait que cette initiative ne soit pas vue de la même façon par tout le monde.

En effet, Daniel Regha, comme d’habitude, pense que le geste de Davido n’est qu’une façade. L’influenceur nigérian va jusqu’à dire que la star de 31 ans est un faussaire.

« La capture d’écran de Davido n’est pas vraiment une preuve » : Daniel Regha n’est pas convaincu

Selon Daniel Regha, Davido serait en train de faire de la propagande dans le but d’amadouer ses fans. L’influenceur nigérian pense que le chanteur veut juste attirer l’attention sur lui. À cet effet, il soutient que si Davido avait vraiment fait acte de charité, les orphelinats auraient déjà réagi. Cependant, aucune réaction ne s’est faite sur la toile.

« Le fait que Davido dévoile les captures de son compte bancaire n’est pas vraiment une preuve. En effet, le compte peut avoir été crédité, mais quelle est la preuve que les fonds ont été utilisés comme indiqué ? La question est de savoir pourquoi aucun des 292 orphelinats n’a encore fait de déclaration » a-t-il déclaré.

Depuis ce tweet, la toile est mitigée. D’un côté, ceux qui pensent que le chanteur aurait envoyé les fonds, de l’autre, ceux qui pensent comme l’influenceur. À croire que la capture d’écran du compte de Davido compte pour du beurre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.