Davido : « J’ai les numéros de plus de 14 Présidents »
Le chanteur nigérian Davido a révélé avoir le contact de nombreux Présidents avec qui il échange quand il en a l'occasion.
👉🏾 Davido use d’autres moyens pour offrir des opportunités à sa famille.
👉🏾 Le chanteur serait un ami proche de certains dirigeants au monde.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce n’est plus à prouver, OBO comme l’appellent communément ses fans, est incontestablement le prince de l’Afrobeat. Au fil des années, il a imposé son charisme et étendu son talent dans l’industrie musicale à travers le monde. Ce qui lui a de ce fait ouvert de nombreuses portes qui sans doute ne se refermeront jamais. Selon Davido, il possède même dans sa liste de contacts les numéros de plusieurs Présidents. Il a récemment affirmé que ces derniers demandent à le voir lors de son passage dans leur pays respectif.
Davido se serait lié d’amitié avec des Présidents
Le mari de Chioma fait à nouveau le buzz sur la toile. Après avoir fait un sold out pour son concert au State Farm Arena, Davido se livre à des révélations inattendues. En effet, devenu une figure de proue dans l’industrie, il se pourrait qu’il ait atteint d’autres sphères.
Selon ses dires, il aurait la ligne directe d’une dizaine de Présidents à travers le monde. Tout porte à croire que Davido fait partie des amis proches de ces chefs d’États. D’ailleurs, ses rapports avec ceux-ci auraient beaucoup profité aux membres de sa famille.
« Oubliez l’argent, ma musique a aussi des portes ouvertes pour ma famille. J’ai les numéros de téléphone de plus de 14 Présidents et je les appelle tout le temps. À chaque fois que j’entre dans leur pays, ils veulent me voir, cela seul donne à ma famille des opportunités », a-t-il déclaré.
Même si Davido n’a pas mentionné les noms de quelques-uns de ces dirigeants, il est clair qu’il essayait d’envoyer un message au public. Comme quoi, l’argent ne fait pas tout, parfois avoir de bonnes relations peut être bénéfique.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.