Accueil > People > Célébrité

Davido fait sensation au gala préparatoire des Grammy Awards

Davido est entouré par une foule de fans qui veulent des autographes. La superstar fait sensation avant même le début des hostilités.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido fait sensation au gala préparatoire des Grammy Awards
Résumé de l'article

👉🏾 Davido était au gala préparatoire des Grammy Awards.

👉🏾 Les fans de Davido sont hystériques.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est sur un petit nuage depuis sa nomination aux Grammy Awards. En effet, le chanteur nigérian a eu la chance de rafler trois nominations pour sa première fois. Hier, la superstar de 31 ans était présente au gala préparatoire de la cérémonie la plus prestigieuse de l’industrie musicale américaine.

Alors que de nombreuses célébrités étaient présentes sur le tapis rouge de ce gala des Grammy Awards, Davido a réussi à leur voler la vedette. Pour ainsi dire, on aurait cru que le chanteur d’Unavailable était la seule célébrité présente sur le tapis rouge lorsque des dizaines de fans l’ont encerclé en un temps record.

Davido est aussi un fashionista qui ne se cache pas

Après une petite séance photo, le chanteur d’afrobeat s’est occupé de ces fans qui ne pouvaient pas attendre plus longtemps. Signature d’autographes et selfies, la star de la musique nigériane ne savait plus où donner de la tête.

Par ailleurs, Davido ne pouvait pas passer inaperçu hier soir sur le tapis rouge du gala préparatoire des Grammy Awards. En effet, la superstar de l’afrobeat portait un magnifique costume couleur argent. Une couleur qui rappelle beaucoup la façon dont il a dépensé son argent ces derniers temps.

Le costume argenté était très bien assorti aux chaines en diamants que le chanteur nigérian avait à son cou. De plus, Davido a ajusté l’ensemble avec une magnifique paire de boucles d’oreilles en diamants. En plus d’être un artiste dont le talent n’est plus à démontrer, la superstar est aussi un mordu de mode.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.