Accueil > People > Célébrité

« Davido et moi sommes justes amis… » : la présumée maitresse du chanteur brise le silence

Gorgeous Doll, la présumée maitresse de Davido, répond aux accusations qui pèsent contre elle sur la toile.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Davido et moi sommes justes amis… » : la présumée maitresse du chanteur brise le silence
Résumé de l'article

👉🏾 Davido aurait trompé Chioma une fois de plus.

👉🏾 La présumée maitresse du chanteur donne sa version des faits.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures, la toile est secouée par la polémique de Davido et sa présumée maitresse, Gorgeous Doll. En effet, la jeune américaine a récemment dévoilé une vidéo du chanteur qui la suppliait. Selon certaines sources, les deux personnages seraient en relation depuis quelques années.

De plus, la vidéo dans laquelle on voit Davido dans un état très dramatique serait une des nombreuses supplications que le chanteur faisait à sa belle lorsqu’il voulait passer une nuit avec elle. Alors que la toile fustigeait Davido et Gorgeous Doll, sa présumée maitresse, cette dernière brise le silence.

« Davido et moi, nous nous connaissons depuis plus de quatre ans, mais… » : Gorgeous Doll donne sa version des faits

Selon la belle Gorgeous Doll, il n’y aurait rien entre Davido et elle. En effet, elle avoue être amie avec le chanteur depuis de nombreuses années, mais sans arrières pensées. De plus, elle confie que le chanteur est même son meilleur ami. Bien qu’elle ne sache pas qu’il était marié, il n’y a jamais rien eu entre eux.

« Davido et moi sommes amis depuis de nombreuses années. Nous passons souvent du temps ensemble. Je ne savais pas qu’il était marié, mais il n’y a rien. La vidéo que j’ai postée est une blague qu’on se faisait dans un groupe d’amis... » a-t-elle affirmé.

Les déclarations de Gorgeous Doll à propos de Davido n’ont pas manqué de faire réagir la toile. Effectivement, qui pourrait dire que la vidéo partagée est une simple blague. Pour le moment, les internautes attendent la réaction du chanteur nigérian.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.