Accueil > People > Célébrité

« Davido est très humble » : Kai Cenat fait les éloges d’OBO

Le streameur américain Kai Cenat fait les éloges de son artiste nigérian préféré, le chanteur d'afro fusion, Davido.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido et Kai Cenat passe du bon temps à Lagos ensemble
Résumé de l'article

👉🏾 Davido est une personnalité très appréciée.

👉🏾 Kai Cenat fait les éloges d’OBO.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une fois de plus, Kai Cenat fait les éloges de Davido. Le célèbre live streameur américain a encore partagé son ressenti face au chanteur d’afro fusion.

Etant l’un des premiers influenceurs américains à qui Davido a fait découvrir le Nigéria, Kai Cenat ne manque jamais de faire part de son expérience.

Lors de son live le plus récent, le streameur américain a parlé de la personalité du chanteur de 32 ans. Le streameur américain est un grand fan d’OBO et ne le cache plus. Les détails dans la suite de cet article.

« Il est très riche, mais il reste humble » : Kai Cenat hurle son admiration pour Davido

Kai Cenat fait partie des plus grands fans de Davido. Le live streameur américain confie qu’il est toujours très impressionné par la richesse du chanteur nigérian. En effet, Kai Cenat confie que Davido est la personne la plus riche que le streameur connaisse.

« Davido est l’une des personnes les plus humbles et les plus riches que j’aie jamais côtoyées. Il est incroyablement riche, mais il reste très terre-à-terre dans sa façon de se comporter. Il considère tout le monde comme égal. Honnêtement, j’ai été inspirée. Il faut l’aimer, c’est tout ! » a-t-il déclaré.

Le streameur américain a passé un si beau séjour au Nigéria qu’il cette virée est restée gravée dans sa mémoire. Entre restaurants chics et virées en voiture, le chanteur nigérian a donné envie au live streameur de revenir au Nigéria. Enfin, Kai Cenat a été touchée par la personnalité généreuse de Davido.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.