Accueil > People > Célébrité

Davido dévoile un pendentif à l’effigie d’Ifeanyi, son fils décédé

La star nigériane Davido se fait confectionner un pendentif serti de diamants à l'effigie de son fils décédé, Ifeanyi.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido dévoile un pendentif à l'effigie d'Ifeanyi, son fils décédé
Résumé de l'article

👉🏾 Davido s’offre un nouveau bijou.

👉🏾 La star d’afrobeat rend encore hommage à son fils décédé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Suite à sa défaite aux Grammy Awards, Davido a retrouvé son train de vie quotidien. Le chanteur nigérian ne semble pas tant que ça ému par la cérémonie. En effet, il continue de profiter de sa femme et de sa famille. Dans un récent post, il a même dévoilé une nouvelle pièce de son incroyable collection de bijoux.

Davido s’offre un pendentif à l’effigie de son fils décédé Ifeanyi. Le chanteur nigérian a dévoilé des clichés du magnifique collier dans un statut Instagram avec une légende touchante.

« Legends Can Never Die » ou encore en français « Les légendes ne peuvent jamais mourir ». Le titre du morceau qu’il a dédié à son fils parti trop tôt.

Davido se fait confectionner un pendentif à l’effigie d’Ifeanyi : une autre pièce sertie de diamants

Davido aime bien les diamants. Le chanteur nigérian a surement la plus grosse collection de tout l’afrobeat. En effet, il ne recule pas devant le prix pour s’offrir ce qu’il veut. À cet effet, Davido s’est offert un pendentif en hommage à Ifeanyi, son fils décédé.

La superstar de l’afrobeat a opté pour une effigie de son fils sertie de centaines de diamants véritables. Davido est encore touché par la disparition du fils qu’il a eu avec Chioma. Bien que la naissance de ses jumeaux ait apporté beaucoup de bonheur dans sa vie, un enfant ne se remplace pas.

C’est la raison pour laquelle il ne manque pas une occasion de rendre hommage à son enfant. Enfin, ce pendentif de Davido ferait partie des plus couteux de la collection du chanteur nigérian.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.