Accueil > People > Influenceur

Davido : Anita Brown présente des excuses à Chioma

Anita Brown souhaite en finir avec la guerre qu'elle mène à Chioma depuis le début de sa prétendue grossesse.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido : Anita Brown présente des excuses à Chioma
Résumé de l'article

👉🏾 La guerre des femmes de Davido serait-elle sur le point de s’arrêter.

👉🏾 Anita Brown sort de sa réserve.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le harem de Davido n’a pas encore fini de faire parler de lui. Il y a quelques mois, le chanteur d’afrobeat a fait la une des tabloïds malgré lui. En effet, deux femmes affirmaient être enceintes de lui. Parmi elles, Anita Brown, celle qui est sortie du lot, n’a pas cessé de faire des sorties médiatiques.

Entre des lives dans lesquels elle se moquait de la femme du chanteur et ses publications, elle s’est lâchée. Il y a quelques semaines, Anita Brown dévoilait un clip dans lequel elle taclait Davido et envoyait un message subtil à Chioma. Hier, l’influenceuse américaine a fait une drôle de déclaration.

« Je présente mes excuses à Chioma » : Anita Brown vide son sac

Absente sur la toile depuis quelques jours, la supposée maitresse de Davido a fait un drôle de comeback. Anita Brown a fait un post entier dans lequel elle présente des excuses à Chioma.

« Je regrette que la peine et la trahison m’aient poussé à me liguer contre une autre femme. Donc, je te présente mes excuses Chioma. Je n’ai jamais eu l’intention de m’en prendre à toi et à ton fils. Effectivement [NDLR], perdre n’a jamais été facile. J’abandonne… ».

En effet, l’influenceuse américaine déclare qu’elle n’en revient pas de ‘être aussi mal comportée à l’égard de la femme de Davido. Pour ainsi dire, elle ne manquait pas une occasion de se moquer de la belle nigériane. Cependant, il se pourrait qu’Anita Brown soit revenue à de meilleurs sentiments en ce qui concerne Chioma. Elle l’avait même déjà dévoilé dans son clip Womanizer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.