Accueil > People > Célébrité

Davido abandonne la garde de sa fille Imade à Sophia Momodu

Davido fond en larmes pendant le procès et cède la garde de sa fille Imade à Sophia Momodu, la mère de cette dernière.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Mon nouvel album est prêt » : Davido arrive avec de nouvelles sonorités
Résumé de l'article

👉🏾 Davido a trainé sa baby-mama en justice pour la garde de leur fille.

👉🏾 Sophia Momodu se voit cédée la garde d’Imade Adeleke.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

 Davido abandonne finalement les charges qu’il a formulées contre son ex copine, Sophia Momodu. Le chanteur de 31 ans ne souhaite plus obtenir la garde de sa fille Imade. En effet, le chanteur nigérian est en justice depuis quelques jours pour faire valoir ses droits parentaux sur la petite Imade.

Malheureusement pour lui, sa baby-mama ne veut rien entendre. Sohpia Momodu ne veut, en aucun cas, céder ses droits parentaux à Davido. Pour cause, elle estime que le chanteur est irresponsable. En outre, elle déclare que la femme du chanteur nigérian ne peut pas s’occuper de leur fille.

« Imade saura que je me suis battue pour elle » : Davido fond en larmes en plein tribunal

L’affaire aurait pu être banale si Sophia Momodu n’avait pas frappé Davido où ça fait mal. En effet, la baby-mama du chanteur d’afro fusion a ramené l’histoire du décès d’Ifeanyi sur la table lors de l’affaire des droits parentaux sur Imade. Selon elle, le bébé du chanteur serait mort à cause d’une négligence parentale.

Suite aux déclarations de Sophia Momodu sur le décès du fils de Davido, ce denier n’a pas pu se retenir. Il a fondu en larmes devant le tribunal. Dans le même temps, il a abandonné ses droits parentaux.

« À chaque fois que nous avons une discussion, tu n’hésites pas à ramener le décès de mon fils sur le tapis. Tu sais à quel point cette histoire me hante et à quel point j’y suis sensible. Tu peux rester avec Imade. Lorsqu’elle sera grande, elle saura que je me suis battue pour elle » a déclaré le chanteur. Ce procès aura bien blessé Davido.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.