David Eto’o victime d’un cambriolage dans la capitale économique du Cameroun (vidéo)
Le Mapamba boy, David Eto'o a été victime d'un cambriolage lors d'une récente sortie dans la ville de Douala.
👉🏾 Des malfrats ont vandalisé la voiture de David Eto’o et ont emporté des objets de valeurs.
👉🏾 Il a déclaré qu’il compte bien entrer en possession de ses biens volés.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le frère cadet du footballeur international camerounais Samuel Eto’o a été frappé par des vandales il y a quelques jours. David Eto’o a récemment fait l’objet d’un cambriolage lors d’une de ses virées dans la ville de Douala.
En effet, des personnes malintentionnées ont profité de quelques instants d’absence du patron du Mapamba Grill pour commettre leur forfait. C’est avec tristesse que ce dernier a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux par le canal d’une vidéo.
Victime de cambriolage, David Eto’o exprime son désarroi
David Eto’o, le petit frère de Samuel Eto’o, ancien champion international de football et nouveau Président de la FECAFOOT (Fédération Camerounaise de Football) a été victime d’un cambriolage. Le terrible évènement s’est déroulé le week-end dernier à Douala.
En effet, il a laissé sa voiture dans un parking de la place avant d’aller faire des courses. Malheureusement, des malfrats ne se sont pas gênés pour casser la vitre arrière afin d’y pénétrer. À cet effet, ils ont emporté une somme d’argent conséquente et des objets de valeurs tel qu’il a mentionné dans une vidéo.
« J’ai garé ma voiture à Bali chez Sisco, mon Prado. Ils m’ont pris deux millions dans la voiture, mon téléphone Nokia en diamant, une montre Rolex dans le sac Berlutti », déclarait David Eto’o après le cambriolage.
L’homme d’affaires qui était en froid avec son frère Samuel Eto’o compte bien mettre la main sur ces malfrats. « Demain je ne veux pas qu’on dise que je suis le petit frère d’Eto’o parce que je ne vais rien perdre. Je suis sûr de retrouver tout ça », a-t-il fait entendre
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.