Accueil > People > Célébrité

Damso fait la couverture de GQ et annonce la fin de sa carrière

Le rappeur franco-congolais Damso fait la couverture du célèbre magazine GQ Men Of Year 2024 et annonce aussi la fin de sa carrière.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Damso donne un aperçu de son nouvel album
Résumé de l'article

👉🏾 Damso fait la couverture de GQ Men Of Year.

👉🏾 Damso prévoit de mettre fin à sa carrière de rap.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Damso est partout ces derniers temps. Le rappeur français d’origine congolaise n’a pas encore fini de faire parler de lui. Avec la sortie de son dernier album en date, la star du hip hop a fait chavirer, une fois de plus, les cœurs de millions de mélomanes.

En effet, son opus est tellement apprécié qu’il fait un carton sur de nombreuses plateformes de streaming. Pour ainsi dire, J’ai Menti cumule plus de 690 millions de streams sur Spotify France. Une performance qui reflète le talent incontesté de la superstar du rap et qui lui doit de faire la couverture de GQ.

Damso veut mettre fin à sa carrière avec « Beyah »

Quelques semaines après la sortie de J’ai Menti, Damso annonçait la sortie de son prochain album, Beyah. Un album qui sera disponible le 30 mai 2025. Même si les fans du rappeur d’origine congolaise ont hâte de l’écouter à nouveau, ce dernier ne semble pas aussi excité qu’eux.

En effet, Damso a annoncé qu’il mettra bientôt fin à sa carrière. Le rappeur a même précisé que Beyah serait son dernier album. « J’ai envie que Beyah soit le dernier parce que je me sens bien. J’ai envie de faire autre chose, de découvrir d’autres choses » a-t-il déclaré.

Le rappeur souhaite sûrement se lancer dans autre chose que le rap. Espérons que la superstar du hip hop revienne sur sa décision et continue de nous offrir les meilleures punchlines du rap français. Enfin, les fans du rappeur franco-congolais sont déjà en train de faire leur deuil.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.