Accueil > People > Célébrité

Dadju et Tayc font sensation à la Seine Musicale avec « Épouse-moi »

Dadju et Tayc sont en train de prendre l'Afrique entière en otage avec le hit phare de leur album "Héritage"

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Héritage » : Dadju revient sur l'origine de son album avec Tayc 
Résumé de l'article

👉🏾 Dadju et Tayc était à La Sene Musicale de Paris.

👉🏾 Le chanteur congolais et le chanteur camerounais créent l’effervescence avec leur hit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Dadju et Tayc ont donné le concert le plus émouvant qui se soit tenu à La Seine Musicale. Les deux chanteurs de R&B se sont produits devant une foule de plus de 1 000 personnes et ont littéralement mis tout le monde en transe.

En effet, le duo le plus iconique de l’Afrique centrale a créé l’effervescence avec leur morceau qui est devenu l’hymne de l’amour parfait. Dadju et Tayc font fondre les cœurs de leurs fans avec leur interprétation d‘Épouse-Moi.

Le chanteur congolais et le chanteur camerounais n’ont jamais été aussi populaires que depuis la sortie de leur album en commun. Comme ils l’avaient dit, leur album est actuellement l’un des plus écoutés sur les plateformes de streaming actuellement.

« Épouse-Moi »  ou le nouvel hymne de l’amour pensé par Dadju et Tayc

Comment parler d’amour ces derniers mois sans évoquer le hit des deux superstars de l’Afrique francophone. En effet, Épouse-Moi de Dadju et Tayc a réussi à s’imposer avec ses paroles aussi douces que percutantes.

Entre les reprises et les internautes qui utilisent juste l’audio, la chanson est rapidement devenue un hit. Pour ainsi dire, le morceau est tellement célèbre que plus de 15 000 vidéos sur Facebook l’utilisent. En quelques semaines, le morceau est devenu viral.

Comme promis, Dadju et Tayc ont parfaitement représenté l’Afrique francophone avec leur album Héritage qui ne cesse de faire des amoureux. Les deux artistes de R&B sont la preuve que le mélange de sonorités est une salade qui ne laisse personne indifférent.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.