Dadju donne la raison pour laquelle il ne peut prester au Rwanda
Dans le cadre de sa carrière professionnelle, Dadju a récemment annoncé qu'il ne donnera jamais de concert au Rwanda, voici la raison !
👉🏾 Dadju a récemment annoncé une terrible nouvelle à ses fans originaires du Rwanda.
👉🏾 Le rappeur ne donnera jamais de concert dans ce pays de l’Afrique centrale situé au sud de l’Équateur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Triste nouvelle pour les fans de l’ex-membre du groupe Sexion d’Assaut qui résident dans le pays du Président Paul Kagame. Alors que de nombreux mélomanes continuent de saisir les opportunités de voir passer la star originaire de la RDC sur scène dans leurs différents pays, ce dernier a tout de même émis une réserve pour un pays africain. Effectivement, Dadju a déclaré qu’il ne chantera en aucun cas au Rwanda. Lors d’une récente sortie médiatique, le petit frère du rappeur Gims a fait ces aveux choquants, mais vrais.
Dadju aurait-il choisi son pays au détriment de ses fans du Rwanda ?
Depuis le début de sa carrière de rappeur, Dadju a fait l’honneur à de nombreux fans en donnant des concerts dans divers pays. Par ailleurs, il a confié que dans le cas du Rwanda, il lui serait difficile, voire impossible de prester devant ses nombreux fans originaires de ce pays.
Et pour cause, le Rwanda et RDC sont deux nations ayant des antécédents politiques. En effet, la capitale Kigali est accusée d’être responsable des troubles sécuritaires à l’Est de la République Démocratique du Congo depuis de nombreuses années déjà.
Ayant les mains liées, Dadju a tout simplement décidé qu’il ne se produira pas dans ce pays sous risque de se retrouver au milieu d’une discorde. « À chaque fois qu’on m’a proposé de chanter au Rwanda. Par respect pour mon pays, j’ai toujours refusé de chanter. Ça m’a toujours froissé le cœur, car j’ai un public Rwandais aussi », a déclaré le jeune rappeur qui est revenu sur sa collaboration avec Rema.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.